lundi 23 février 2015

Il fait froid, je protège mon visage avec la gamme WELEDA ! Soin petit budget + test

L'hiver est toujours là ... ma peau souffre des attaques du froid mais Weleda m'offre des soins adaptés pour la protéger !



La peau de mon visage est devenue sèche avec le froid et la gelée, elle tiraille est c'est désagréable !! J'ai donc testé le soin visage Cold cream à la cire d'abeille et huile d'amande douce, soin protecteur intensif.

Ce soin protège ma peau du dessechement depuis que je l'utilise, elle renforce le film hydrolipidique de ma peau pour l'adoucir.

La texture est légère même si elle parait être grasse au visuel, elle pénètre rapidement et laisse un léger voile de parfum très agréable!




Ma peau est devenu plus souple et lumineuse, elle n'est plus desséchée.

J'aime beaucoup se soin assez intrigant avec cette cire d'abeille. son format est de 30 ml pour seulement 8.10€.

Aussi l'hiver il faut savoir prendre soin de ses lèvres pour qu'elles restent douces et jolies.

J'ai donc aussi testé le soin des lèvres Everon riche en cires naturelles.


Ce baume a su apaiser mes lèvres sèches et craquelées par le froid. Elles se sont vite adoucis et reste hydratées par tous les temps.

Il dégage un léger parfum tres agréable lui aussi de rose et de vanille.

Tu peux aussi utiliser ce baume en base avant ton rouge à lèvres.

Ce baume coûte seulement 5.70 €.




Avec ces 2 soins Weleda à base de cires naturelles je peux me protéger efficacement du froid et rendre la peau de mon visage très douce et souple. Le résultat est super j'en suis ravie et je te les conseille vivement !!

Il sont parfaits pour les petites bourses mais ils sont pourtant si efficaces ...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire