lundi 18 février 2013

Les sticks correcteurs d'Avène : la gamme couvrance correcteur de teint

Voici un petit zoom sur une gamme de correcteur de teint que j'adore!


J'ai eu l'occasion de tester les produits de la gamme couvrance et j'en suis dingue !!!!

Voici un détail des produits :

Les sticks correcteurs se composent d'un stick vert qui atténue les rougeurs .


Voici un petit avant, après pour vous montrer l'efficacité, j'en ai profité car j'ai des petites rougeurs à cause du grand froid et de ma peau fragile, désolée de la minute "glamour" mdr.


Sur la photo une voici mes petites rougeurs, sur la 2 le stick vert posé et sur la 3 ma bb crème posée au dessus! Effet masque et transparent garantie j'adore!

Ensuite tu peux trouver un stick corail qui atténue les cernes prononcées et les taches brunes.


Bon je n'ai pas de photo avant-après car pas de grosses cernes ou tâches brunes...

Et pour terminer voici le stick jaune pour les imperfections bleutées.


Ce stick est préconisé pour les cernes bleutées, les ecchymoses etc ....

Voici un petit swatch des trois sticks :


Comme tu peux le voir sur cette photo ils sont vraiment crémeux, donc facile à poser et ils tiennent aussi bien en resistant au transfert, à l'eau et la transpiration! ils n'assèchent pas et font un super boulot! J'aime vraime beaucoup ces sticks correcteurs!


J'aime beaucoup et je conseil car déjà la matière se travaille super bien, et aussi les sticks sont supers efficaces, aussi ils sont sans conservateurs et sans parfums !!!

Merci Avène !








article sponsorisé par la marque

4 commentaires:

  1. Je me suis achetée hier le fond de teint fluide de la gamme couvrance, je l'ai testé sur ma peau et je trouve qu'il est top. Mais comme j'ai une peau sujette a l'acné et que même avec le fond de teint on voit encore mes boutons, je pense que je vais bientôt prendre le stick correcteur vert et aussi le jaune pour cacher mes cernes.

    RépondreSupprimer
  2. Est-ce que tu pourrais nous dire combien il coûte stp ? :)

    RépondreSupprimer