mardi 3 mars 2015

La journée de la Kokeshi, dans ma box je suis Lotus!

Aujourd'hui c'est la journee de la Kokeshi, et selon la tradition japonaise ces petites poupées sont offertes pour déclarer son amitié ou son amour à la personne qui la reçoit!

Kokeshi c'est qui ? 

Kokeshi parfums et Kokeshi Colors sont les créations parfumées et colorées de Millenium Frangances. Fabriqués en France, les parfums séduisent par leurs fragarances légères raffinées et les vernis pour leur esprit graphique et coloré aux couleurs tendances. De qualité professionnelle, les vernis sont garantis sans toluène, sans phtalate et sans formaldéhyde.

Kokeshi m'a désignée Lotus c'est à dire élégante, ensorcelante et éxotique !! 

Voici ma Kokeshi box pour l'occasion, que contient elle ? 


Une box très girly, pleine de surprises .... 

Un superbe parfum reprensentant Lotus, son parfum est tres doux, fruité et léger, j'adore !!! Il dure longtemps tout en restant discret! Je suis fan !


Voici la famille Kekeshi plus que mignonne !


Mini Kokeshi Lotus.....


Moi qui suis fan des vernis à ongles, en voici deux tres girly, originaux !! Un rose nacré et un rouge irisé superbe pour le printemps qui pointe son nez ....






Un petit porte monnaie Kokeshi pour pouvoir aller me rachetr plei nd'autres Kokeshi !!!! 




Où peux tu trouver ton Kokeshi parfums ? Tu peux te faire plaisir dans les parfumeries sélectives, grands magasins et duuty free!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire