samedi 11 février 2012

Fond de teint L'Oréal Accord Parfait ... ou comment avoir un joli teint à petit prix

Parce que l'on parle beaucoup des fonds de teint de luxe ou même des bb cream de luxe et qui ne sont pas à la portée de tous les budgets, j'ai envie de présenter un fond  de teint abordable et top, L'accord Parfait de L'Oréal.


Tu recherches un bon fond de teint, couvrant, unifiant etc ... et pas trop cher, moins de 15€, et bien je te présente L'Accord Parfait de L'Oréal, vendu partout en grandes surfaces ...

Ce fond de teint est vraiment pas mal en vue de son petit prix, il existe dans une palette de teinte très large, donc vous avez vraiment une chance de trouver la teinte parfaite!

J'aime bien la texture, fluide et qui s'étire vraiment bien, avec vos mains ou même un pinceau sans soucis.



Le mien c'est un beige doré, il unifie bien mon teint, il a une bonne couvrance et la couleur se mélange vraiment bien à mon teint.

Sa descritption :                                     Fond de teint fondant ; 
Unifiant perfecteur, s'ajuste à la couleur et la texture de la peau.

Couvrance impeccable sans sur-épaisseur
Couleur vraie sans demarquations 
Un teint sublime, unifié sur mesure...juste votre peau plus parfaite


Une fois ce fond de teint appliqué, j'ai la sensation d'une peau toute douce et parfaitement unifiée, il tient toute la journée sans retouche (enfin pour moi). Il n'est pas gras, ne fais pas briller ma peau elle est un peu matifié.


Son flacon pompe est vraiment hygiénique et me donne la bonne dose de produit à appliquer comme ça pas de pertes inutiles de produit!!


J'aime beaucoup ce fond de teint pour moins de 15 € il est vraiment génial, en comparaison aux fonds de teints que l'on peut trouver dans les grandes surfaces et qui nous déçoivent souvent... celui-ci je le recommande vraiment!

Vous le connaissiez ? Vous l'avez déjà utilisé?




6 commentaires:

  1. J'avais eu un échantillon mais pour ma peau mixte il ne convient pas, et il n'est pas assez couvrant si on a un peu d'imperfections ! Mais pour le prix je le trouve quand même pas mal !
    Bisous !
    Chérie Hélène.

    RépondreSupprimer
  2. en fait non, j'ai de plus en plus de mal avec le fond de teint vendu en GMS, j'ai vraiment du mal à trouver la bonne teinte, du coup je stocke les fdt qui servent à rien pfffff

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi c'est pareil mais celui il va bien il ne vaut pas celui des grandes marques mais pour un petit budget ça passe bien ^^

      Supprimer
  3. Perso je n'achète plus de fond de teint en tube en verre. Certe, le flacon pompe est pratique question hygiène mais arrivé vers la fin, il crache plus qu'il ne distribue le produit, dc mieux vaut avoir une combinaison anti crachas de fond de teint, LOL !!
    Puis le GROS problème des pots en verres c'est le gaspillage! Arrivé à la fin, impossible de récupérer l'excédent de produit en surplus au fond, tandis qu'avec un tube on le coupe et on récupère tout le produit en raclant les bords. Parfois ça me fait gagner jusqu'à 2 semaines de fond de teint supplémentaires! Alors non je ne suis pas radine, mais je trouve que ce n'est pas négligeable ^^ Dommage du coup si je passe à côté de THE fond de teint super couvrant et naturel à souhait! :) Bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lool oui c'est vrai que le côté verre est bof mais bon je parle juste niveau produit car c'est rare qu'un fond de teint pas trop cher me plaise en fait, car souvent je suis déçu des textures mais bon le bouchon ma mère l'a cassé pour récup la fin avec le pinceau lool, je verrai quand il sera fini :p

      Supprimer