dimanche 22 février 2015

Ma Boîte à Beauté : La coquette

Une nouvelle Boîte à Beauté sublissime .... La coquette, pour prendre soin de son corps!


Le contenu de cette box est encore une fois super !! Une varieté de produits de qualité, au formats plus que convenables!

Voici le contenu de ma box :

Nature Efficience eyes effect format 15 ml pour prendre soin de ses yeux toute la journée, j'adore mes cernes vont enfin disparaitre!! ( 15 ml 56€ )


Gel douche Côte d'amour à la fleur de bleuet, il sent divinement bon en plus !! (50 ml 12.90€)


Un vernis rose Gouiran aux couleurs printanieres .. (10 ml 4.99€)


Un soin check matte Oolution certifié bio pour prendre soin de son visage! (30 ml 34 €)


Un rouge à levres Terre d'Oc rouge foncé (4g 1.95€)


Un soin des cheveux CHI lotion de défense Total Protect (59 ml 11.90€)


Un serum Algoressence Algovital pour réparer les peaux abîmées surtout par cet hiver très agressif! (30 ml 44 €)



Alors voici la box au complet, pas mal non?


Perso je ne suis jamais déçue de cette box, des produits variés et de très bonne qualité. Ma boîte à Beauté sait comment nous rendre ravie et accro avec toute ses marques qualitatives et tous ses soins variés!! J'ai hâte d'être à la prochaine !!

Tu souhaites t'abonner ?

C'est par ici :  Maboîteàbeauté.com

2 commentaires:

  1. Je n'aurais aimé que le gel douche et le vernis ...
    Les produits CHI sont sympa mais j'ai une préférence pour le Silk Infusion.

    RépondreSupprimer