jeudi 5 avril 2012

Ma joliebox d'avril .... qui me donne le sourire !!


Je vous présente ma super joliebox d'avril....


Voici à peine une heure que j'ai ouvert ma Joliebox d'avril, et je la poste déjà tellement j'en suis ravie !! 

Alors rien que la boîte rose fluo avec des gouttes de pluie en noir et blanc, j'adore très belle boîte !! 

Alors je vous présente son contenu : 


Un fluide de beauté pour le corps BOOTS LABORATORIES, 150 ml, donc un full size


Un shampoing 50 Ml, Phytojoba

Attention, j'ai demandé directement a joliebox pour le contenu du shampoing, car il fait 50 ml mais son flacon est plus grand, mais c'est normal il fait bien 50 ml donc ne râlez pas les filles, ils ne nous ont pas arnaqué ^^ 



Une huile sèche sublimante bio en full size, Flaurance Nature


Un biosilk cure soyeuse format essai


Un fard de la marque UNE, noir, full size


Alors petit soucis des aléas du transport, mon fard est arrivé explosé, je leur ai porté réclamation et j'ai eu ma réponse TOUT de suite, dans les 5 minutes à vrai dire .... Alors pas de comparaison avec la box qui ma super déçue et dégoûtée il y'a quelques jours ... 

Ma joliebox est pleine à craquer, les produits me sont adaptés, la box est sublime , et en cadeau ce mois ci j'ai eu un bon d'achat pour lingerie de 10 € ....

Alors super satisfaite d e JolieBox, et je vais dire vivement le mois prochain !!! 









27 commentaires:

  1. Dommage pour le sérum Anti Age mais c'est vrai qu'elle à l'air pas trop mal !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le serum j'adore!! c'est pour raffermir la peau, l'hydrater, l'adoucir, elle convient a tout age apparemment et l'odeur est super discrète c mon produit préféré la j'avoue mdr

      Supprimer
  2. j'ai vu 2 versions de la box et les 2 me plaisent!!!!! ça fait du bien une belle box car vu les déceptions de ces derniers temps avec glossy notamment!!!
    enfin ne crions pas victoire je n'ai pas encore reçu la mienne!!!!
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'espere pour toi qu'elle sera aussi bien ^^ je suis ravie alors je le dis encore lol merci a joliebox de nosu ecouter ^^

      Supprimer
  3. Je crois que les fars à paupières UNE sont assez fragile. J'en ai qui s'est complètement explosé chez moi. J'ai du le faire tombé une fois je suppose, je me souviens plus. Mais c'était la première fois qu'un de mes fars "explosait" comme ça !

    RépondreSupprimer
  4. OUah et bah dis, je crois que c'est la première Joliebox qui limite me ferait envie dis donc. Je trouve ça super qu'ils aient mis un fard sfumato UNE ce qui permettra de faire connaître peut-être un peu plus la marque. Bref c'est vrai qu'elle est pas mal :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je suis etonnée aussi hihi quand j'ai ouvert la boite premier truc que j'ai dis wouah c'est blindé !!! mdr

      Supprimer
  5. j'attends la mienne pour voir si je vais recevoir cette version, elle me plait bien celle ci!!

    RépondreSupprimer
  6. je viens de recevoir la mienne et je suis super déçue... un fard à paupière vert, un 3 temps de clinique et la lotion cheveux :-(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. serieux ? le basic 3 tps je l'adore moi pourtant lol

      Supprimer
    2. le biosilk est vraiment génial, je n'en avais plus j'ai été trop contente de le recevoir !

      Supprimer
  7. Ta box a l'air super bien, ça change de la "funny" box d'hier, par contre celle qu'à reçu anneL est clairement moins bien, même si le 3 temps de clinique est un produit assez cher, moi non plus je ne le voudrais pas il m'a donné trop de boutons ce truc là.
    Bon, ben j'ai presque envie de m'abonner maintenant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ba le basic 3 temps fais sortir les boutons genre 2 semaines pi apres peau niquelle pour ma part lol

      si tu tabonnes tu regretteras pas je pense

      Supprimer
    2. Moi, j'ai eu droit à 1 mois 1/2 de boutons, j'ai eu du rab à la cantine, depuis j'ai rrêté j'ai changé de crème et je n'ai plus de boutons, le rêve.

      Supprimer
  8. j'ai vu 5 ou 6 versions différentes et j'ai bien peur que comme d'hab les jolis produits reçus dans les 1ere box ne soient pas pour moi!!!
    je ne sais pas pourquoi mais j'ai toujours la plus mauvaise version!!! croisons les doigts!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ba sa depend mais pour ma part mon profil est respecté dc peut etre pr toi oci jesp :p

      Supprimer
    2. jamais je note peau mature sensible et sèche et je reçois des produits pour peaux à problèmes!!! alors qu'un anti-age ou un hydratant ça serait bien
      idem pour les cheveux je note cheveux gras et j'ai des shampooing pour cheveux secs!!
      et je viens de recevoir ma box : de la m......
      suis trop déçue

      Supprimer
  9. ils t'ont répondu quoi joliebox ?? moi aussi mon fard tout le noir est explosé... perso j'espère qu'ils vont m'en renovyer un autre et je préfèrerai pas noir d'ailleurs parce-que je risque de jamais le mettre...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ba j'attends l ails mont demandé une photo je pense il vont le remplacer tkt tu les mail avec photo c dans le faq du site biz

      Supprimer
  10. moi je n'ai même pas un full size!!!!!! alors que j'ai vu des filles avec 3 full size!!!
    ils se foutent de moi mais je m'en doutais les premières livraisons sont toujours mieux que les autre
    ben moralité bibi elle quitte joliebox car c'est tout les moi que j'ai la plus nulle!!!!

    RépondreSupprimer
  11. j'ai eu la meme version que toi alex (c'est laetitia H-D de fb hihi)

    RépondreSupprimer
  12. Héhé ça m'a donné envie, du coup je me suis abonnée à JolieBox, mais je recevrai ma première box début juin seulement bouhouhou :''(.

    Sinon je t'ai tagguée sur mon blog, ici -> http://kweenfish.tumblr.com/post/21279051859/le-fameux-questionnaire-a-quarante-quatre-lignes-tags

    Bonne continuation ! :)

    RépondreSupprimer