dimanche 13 juillet 2014

La petite Robe Noire Couture de Guerlain et Origines Parfums ...

Ce fameux parfum qui fait tourner la tête à toutes les Guerlain addicts!!




La Petite Robe Noire de Guerlain s'est refait une beauté avec son tout dernier parfum Couture .... Je comprend pourquoi il fait tourner la tête à toutes ces Guerlain Addicts !! Il sent booooon,  mais trop trop booon!!!!

Un parfum frais, féminin, discret et qui reste toute la journée, et oui je suis tombé dans les filets de ce parfum ....
Le flacon est superbe avec sa nouvelle robe ...

                                      Cliques ici si tu le veux ..... La petite Robbe Noire Couture

Le mien je l'ai eu chez Origines Parfum, un site super, rapide et pas cher !!! Le site je l'ai découvert vers Noël et je n'en suis vraiment pas déçue !!!

J'ai aussi pu découvrir la dernière trousse beauté sortie pour l'occasion du parfum !!!



La marque a fait fort car autant les produits que les goodies sont géniaux !!

Tu ne connais pas le site? Voici son adresse : http://www.origines-parfums.com/




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire