lundi 12 mars 2012

Too faced et son blush creme Full Bloom " prim and poppy"

Aujourd'hui je vous présente l'un des plus beaux blush que j'ai pu essayer !






J'ai enfin eu mon blush crème que je cherchais depuis un petit moment maintenant!!! Alors j'ai opté pour le Too Faced, en blush crème et que dire ?

Déjà rien que le packaging, à tomber !! Un mini mode d'emploi losque l'on soulève le petit carton qui révèle le dessus du blush.




Une jolie petite boîte, comme tous les produits de la marque d'ailleurs, je craque toujours pour leur originalité.

Alors j'ai pris la teinte " Prim and Poppy" un très beau rose/orangé tout simplement parfait !



Quand à la texture du blush, une crème qui s'applique vraiment facilement, une texture toute douce qui s'étale sans faire de surplus sur les joues, une jolie mine toute fraîche en toute discrétion.


Sur la photo vous pouvez bien voir l'effet glossy super léger une fois bien étalé, et juste un rose très clair au final, car dans le pot lui même il fait très flashy, et en vrai ... et bien non !!! Juste la teinte qu'il me fallait!



Et vous les filles , vous êtes plutôt blush crème ou poudre?


N'oubliez pas de participer au concours sur le blog en cliquant ici !! !!


6 commentaires:

  1. J'avais le blush Gemey en crème et je l'ai donné car je n'arrivais pas à le poser correctement !
    Je suis à fond blush poudre !
    Bises !
    Chérie Hélène.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la poudre c'est bien aussi oui, mais avec ma peau sèche ça m'aidais pas lol a bientôt ^^

      Supprimer
  2. j'adore ce blush, et je suis d'accord avec toi le packaging est à tomber, une fois qu'on a chopé le truc pour le poser (comme tous les blush crème d'ailleurs) il est top

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui voila puis il ne faut pas avoir la main lourde! lol mais il est beau hein!! :p

      Supprimer
  3. Coucou c'est Marina, moi aussi j'aime varier les textures de blush : mat qd je mets des trucs irisés sur mes paupières et plutôt crème qd c'est mat sur les yeux. Et aussi je suis un peu les saisons : en été qd on transpire un peu je mets du crème car je ne me vois pas avec les pommettes mats alors que le reste du visage est satiné. Tes photos et ta présentation sont sympas, bravo. Bise.

    RépondreSupprimer