dimanche 20 juillet 2014

Réaliser un joli nail art simple et rapide avec le smart roller de Sephora ..... mon avis? (tuto)

Alors aujourd'hui je vais tester une nouveauté Sephora le Smart Roller de Sephora, j'ai donc choisis le motif léopard et que le test commence !



Je vois sur la toile de nombreux nail art, et je ne sais pas si toi aussi mais je ne trouve pas le temps ni assez de patience pour en réaliser et j'ai donc trouvé une solution pour en réaliser mai de manière facile et rapide!

J'en profite aussi pour t'expliquer comment j'ai réalisé ma manucure....

Depuis que j'ai testé le bain dissolvant je n'utilise plus que ceci! Aujourd'hui je test le bain Sephora et il est aussi efficace que le bourjois ou autre ... Quelle facilité pour enlever le vernis sans en mettre partout !

Ensuite j'applique une base transparente pour renforcer mes ongles et je laisse sécher 15 mn et j'applique la première couche de mon vernis de fond.



Apres une vingtaine de minutes j'applique la deuxième couche en essayant de ne pas trop déborder (je tremblote lol )


Et voila j'ai débordé de partout , après  tout je ne suis pas une pro de la pose de vernis :p je nettoie  donc avec un coton tige et du dissolvant pour un meilleur rendu!


Ensuite je prend mon smart roller Sephora et je tire le pochoir jusqu'aux pointillés et je coupe, et oui Sephora nous facilite la tâche en nous proposant de beaux motifs nail art et en plus nous prépare le boulot pou ne pas se traîner des ciseaux etc ...


je décolle le film plastique du pochoir autocollant et je l'applique sur mon ongle... en prenant soin de bien appuyer partout pour le coller. Tu applique le vernis de l'autre couleur sur tout le pochoir et tu attends 5 secondes avant de décoller le pochoir en le tirant vers toi.



Et voici le résultat, j'ai appliqué un top coat ciaté pour la finition.



Tu peux appliqué une couleur ou t'amuser a en faire plusieurs aussi ! Le Smart Roller est disponible chez Sephora pour 9.95 €

(Un distributeurs de 160 pochoirs adhésifs pour ongles décliné en 3 motifs: rising stars (motifs étoiles), Animal print (imprimé animal) et Fly away (motifs coeurs) Le Smart Roller - Le distributeur malin de pochoirs Nail Art - a été créé pour permettre de réaliser facilement et rapidement autant de créations que souhaité pour des ongles uniques et 100% personnalisés.)

Alors qu'en penses tu ?

Moi j'adore sa facilité d'utilisation et le fait qu'il soit jetable pour ne pas m'en mettre plein les doigts ... un ongle et hop poubelle! La prochaine fois je mettrais en valeur les motif avec du noir mais je n'en ai plus .... rupture de noir OMg !!


2 commentaires: