jeudi 3 juillet 2014

Pura Bali les soins sublimateurs à l'huile sèche de roucou ou de chanvre, une vraie découverte !

Voici un nouvel article sur des huiles corps et cheveux, c'est ma période huile .....  mais j’adore !


Grâce à pura Bali j'ai eu l'occasion de découvrir de nouveaux soins sans parabène, colorant ni phenoxyethanol!!! Et j'ai aussi découvert de nouveau parfum le chanvre et le roucou que je ne connaissais pas du tout .... Et j'ai été agréablement surprise !

Ces huiles soins sont agréables à utiliser, et sente divinement bon ! Les bouteilles en verre leurs donnent un esthétiques glamour et luxueux, et le flacon pompe permet une parfaite utilisation du produit en toute hygiène!

J'ai testé la première huile celle au roucou ...

Une huile sèche  100% naturelle 
 comme opportunité unique de nourrir votre peau.

Se servant de cet arbre cultivé dans le Royaume du Siam, PURA Bali a crée un nectar ensoleillé et intensément riche en actifs hydratants.

Parfaite pour  redonner durablement de l’éclat à la peau
sa texture sèche et non grasse pénètre rapidement
sans laisser de film gras.

Ce fluide précieux satine et adoucit immédiatement  la peau du visage et du corps, apportant une sensation agréable de confort. 
Elle peut également s’appliquer sur les cheveux pour les rendre plus doux et plus brillants  

Le + : verser quelques gouttes dans l'eau du bain pour une relaxation ultime. 

Sa fragrance exclusive, Ambre du Soleil, révèle sur la peau un parfum gourmand de noix de coco, marié à la chaleur de l’ambre  qui éveille la sensualité.

Sans conservateur, sans paraben, sans colorant et sans huile minérale.



Sa description est vraiment fidèle à la réalité, l'huile pénètre très vite et laissa la peau très douce ! Mon visage est tout doux au fil de son utilisation ... Ma peau n'a pas réagit négativement et je compte continuer ma cure de Roucou un bon moment !!

Ensuite j'ai testé l'huile au chanvre pour mes cheveux afin de ne pas mélanger les deux produits pour la même utilisation !
L'huile IDEALE
Une huile sèche de chanvre  comme
SOIN SUBLIMATEUR UNIVERSEL
Corps, Visage & Cheveux  -
La meilleure huile sèche du marché


Grâce à sa capacité d'hydratation exceptionnelle et à sa pénétration rapide,
l'huile de chanvre est l'ingrédient idéal pour traiter tous types de peaux.

La santé de la peau dépend largement de la rétention de l'humidité assurée par la couche externe de l'épiderme. L'affaiblissement de cette barrière naturelle est provoqué par le soleil, l'air sec, les radicaux libres ou le ralentissement du métabolisme des cellules lié au vieillissement. Cela a pour résultat la réduction de la capacité de rétention de l'humidité.
L'huile de chanvre est la meilleure solution pour compenser ces agressions et préserver la souplesse  de la peau.

Application :       Sa texture non grasse pénètre rapidement, sans laisser de film gras sur la peau. Cela facilite son application, en effleurages légers sur peau sèche ou légèrement humide.

Propriétés :

•excellente anti-radicalaire et régénératrice au fort pouvoir antioxydant (antirides)
• protectrice des cellules (assouplit et apaise la peau, soulage la peau irritée)
• réparatrice et cicatrisante (brûlures, acné, dermatite, gerçures, ongles cassants)
•  redynamise la peau et relance les fonctions vitales des cellules
• restaure l'équilibre des peaux sèches, matures, ridées, fatiguées, déshydratées
• redonne de l’éclat et de la vigueur aux cheveux secs et ternes



Grâce à cette huile mes cheveux sont redevenus tous doux, le parfum est très agréable et je n'ai aucune contrainte à l'utiliser, cheveux humides, j'applique et hop c'est partie pour une journée de soin ...

Chaque huile vaut environ 17  € et tu peux les trouver sur le site Pura Bali : http://www.purabali.com/

J'ai été séduite par les soins, ravie du résultat et charmée par ces magnifiques flacons! Je découvre une nouvelle marque de soins et je compte bientôt craquer sur d'autres soins de la marque ( Gommage Javanais Lulur - Frangipanier, Gommage Perles de Nacre & Karité - Passion, Poire & Carambolier, Savon Feuille parfumé Frangipanier)

J'ai bel et bien craqué pour cette marque !! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire