jeudi 7 février 2013

Petit craquage Séphora !!!!

Voici mon petit butin du jour!

Alors j suis allé avec une idée en tête chez Sephora, je dirais même 2 !!!!! La première acheter le nouveau mascara Guerlain et la BB Dior! Mais la seconde idée étant d'aller râler un bon coup pour avoir enfin des cadeaux Sephora! Car oui y'en a marre d'acheter de ne jamais avoir d'échantillons ni même de Goodies!!!! Et bingo j'ai eu affaire à la directrice Mouhahahaha et du coup elle m'a offert une sacoche Calvin Klein pur ordinateur et plein d'échantillon de parfum et TOC !!

Voici un petit détail de mes achats ....


LA velvet manucure de Ciaté effet velours moi j'ai choisis la bleu!


"Cils d'enfer" de Guerlain!!!! Rien que le packaging c'est une tuerie!


La BB crème  Diorskin Nude teinte 01 !!!!! J'ai hâte de l'utiliser hihihi


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire