mercredi 6 février 2013

Lush c'est FUN !!!!

Voici un nouveau petit chouchou !




Quand c'est FUn moi je dis oui !!!!!!


Mais c'est quoi de cette chose ? Un boudin vert? de la pâte à modeler ?


Mais encore ?


Bon ok voici la vraie description de ce petit boudin vert parfumé!

Avec FUN, Lush vous promet encore plus de FUN dans votre salle de bain ! ^^
FUN, c'est un savon, un pain moussant, un shampoing  une pâte à modeler (liste non-exhaustive!) avec lequel vous pouvez jouer ! Lush vous promet des heures de FUN en perspective ! 
FUN est destiné à tout le monde, il est particulièrement indiqué pour encourager les enfants à aller au bain, mais il est également pratique pour les adultes ! 
Grâce à sa farine de maïs, FUN empêche le dessèchement de la peau. Grâce à sa glycérine, il aide à absorber l'hydratation tout en rendant la peau douce et élastique.
A chacun son FUN : 
- Le vert : acidulé et vivifiant au citron et au citron vert
- Le rouge : joyeux et ensoleillé à la mandarine et à l'orange
- le bleu : apaisant et relaxant à la camomille du Maroc et à la lavande
- Le jaune : à la vanille réconfortante et gourmande
- Le rose : Benjoin et Tonka dans un mélange sucré et alléchant

En plus, en achetant FUN, vous soutenez FunD, une association qui vient en aide aux enfants vivant dans les zones touchées par le tsunami et par la catastrophe nucléaire au Japon !  Nous privilégions les petits projets communautaires initiés par les habitants qui sont les mieux placés pour connaitre les besoins de leurs enfants et sont en mesure d'organiser des évènements au niveau local.

Perso j'ai adoré le fun !!! Déjà il dégage une très bonne odeur très fraîche!!! Et qui reste!!  Le mien est citronné et hmmmmm j'en suis raide dingue !!!! Sous la douche le matin, un vrai coup de fouet pour te mettre de bonne humeur !!!! J'ai adoré et en plus tu peux t'amuser en faisant des petits personnages ou formes rigolotes car il se manipule telle une pâte à modeler!

Merci à Lush de m'avoir permis de tester ce produit vraiment FUN !!!!! hihi Cette marque de produits faits mains est l'une de mes préférée depuis maintenant quelques années!!!


6 commentaires:

  1. J'ai le rose et le jaune, j'adore totalement faut que je fasse un article dessus j'ai pas encore eu le temps haha :D PS : article sur Huile & sens que j'ai gagné sur ton blog aujourd'hui sur le mien bisouuuus

    RépondreSupprimer