samedi 9 février 2013

La jolie box de février 2013 EROTOKRITOS

Voici ma JB du mois de Février...

Bon ok la box est vraiment super jolie!! Elle a été dessinée pour la fashion week et je la trouve vraiment belle et originale! Mais le contenu je dis ..... mouai!

Voici le contenu : 

- Spray salé effet plage Tony and Guy 75 ml


- Une lotion tonique hydratantevisage Herborist 20 ml


- Un soin hydratant sans rinçage Equave Hydro Nutritive Detangling Conditioner 50 ml de Revlon


- Crème lactée apaisante Décleor 15 ml 



- Recourbe Cils Jolie Box


Un avis mitigé les marques sont pas mal mais les contenants sont pauvres a mon goût !!!!Tony and guys et herborist ok mais le reste ...... Le recourbe cils me permettra de le tester car je n'en avais pas !!! 

Voila ma Jb de février vous en pensez quoi ?


5 commentaires:

  1. bon il y a mieux mmais j ai eu pirrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeee la boite est vraiment jolie franchement decorative!!!!le recourbe cil pour en avoir essayer et a banir sur ma coiffeuse dangereux pour moi hehehehe certans produits pourquoi pas essayer?si tu troc pense a moi :) nath

    RépondreSupprimer
  2. Cool d'avoir un prodtui herborist pour le reste Bof!

    RépondreSupprimer
  3. Franchement, tu as eu une chouette boite par rapport à moi! J'ai eu les 2 produits pour cheveux comme toi (et bon ça ne colle pas vraiment avec ma tignasse épaisse et bouclée!), ensuite j'ai encore eu l'échantillon d'eau de toilette Stella Mc Cartney que je déteste (et je l'avais déjà signalé la 1ère fois snif snif)et une ombre à paupière bio marronnasse.
    Pour moi c'est terminé Joliebox!

    RépondreSupprimer
  4. Ben moi ils ne m'ont pas mis leur "petit plus" à savoir le recourbe cils dans le c"""

    RépondreSupprimer
  5. Bof bof la box, moi je suis abonné à Glossy!! D'autres ont eu le vernis essie apparement pour la Joliebox, la c'est cool car moi je suis vernis addict! y'en a jamais remarque avec la Glossy! ARff!!!

    http://leblogdelareveuse.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer