jeudi 8 mars 2012

Ma JolieBox du mois de mars, avec Mzelle fraise et la petite attention de JolieBox

Voici ma JolieBox de mars, qui porte bien son nom ....


J'ai donc reçue la Jolie Box de Mzelle Fraise, qui change des boxs traditionnelles, très jolie !

j'ai reçue de bon produits, à part un doublon de janvier, mais Jolie Box c'est fait pardonner..

Tout d'abord un lait pour le corps au coing de Dr Hauschka, bon très petit mais pour essayer c'est pas mal, en plus ce lait sent très bon!


Ensuite, la fameuse BB cream Nude Magique, de L'Oréal, que j'ai déjà en cours de test d'ailleurs (Cliquer ici pour revoir l'article descriptif de la bb cream), un super produit !


Voici maintenant la marque Lierac avec un serum Mésolift, anti âge, qui  donne envie de l'essayer avec son flacon orange, qui représente les vitamines..


Et ce fameux doublon de la box de janvier, la crèmùe Lierac initiatic, premières rides, Jolie Box m'a envoyé un email avant hier pour s'excuser du doublon et m'ont offert un bond'achat de 10 € sur leur site pour se faire pardonner de leur erreur !!! Je n'ai rien eu à demander, c'est venue d'eux même, cela m'a fait réellement plaisir de cette attention.


Le dernier produit, n lait parfumé Thierry Mugler avec un trio de bracelets parfumés avec Womanity sympa comme idée de faire découvrir le parfum avec un lait et des bracelets, original je trouve.


Et ce n'ai pas encore terminé et  non !!! Une petite surprise c'est glissée dans la box, un petit mirroir de poche JolieBox, tout mimi et pratique quand on y pense et oui !!!



Merci à JolieBox pour cette nouveauté niveau décor de la boîte, et aussi pour ces surprises que vous nous proposez dans nos box, et merci bien sur de vous être perçut de vous même du doublon de janvier !!

Vous avez eu quoi les filles ?

N'oubliez pas de participer au concours sur le blog en cliquant ici !! !!

6 commentaires:

  1. Voila qui te permettra de te remettre de ta déconvenue avec la glossy, le lait womanity je reve d'être une petite souris pour te le piquer

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. loool oui il m'ont vachement surpris je suis contente de ma box!, ah oui tu es fan de ce parfum?lol

      Supprimer
  2. Coucou Alex!
    Quelle jolie box, tu as été gâtée :D
    J'ai le lait Womanity, je l'adore! C'est un parfum subtil et vraiment étonnant avec ses notes de sucré/salé <3

    J'ai lu que la BB cream était bourrée de Paraben et autres produits bof, du coup ça me déçoit un peu malgré qu'elle soit vraiment géniale!

    Bisous à toi :*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oue c'est sur c'est du milieu de gamme , mais bon pour une l'oreal c'est pas mal !mais ça ne vaut pas ma fameuse bb clinique :p

      Supprimer
  3. alala, je vois qu'il y en a qui ont eu de la chance au moins. ma box ne ressemble pas vraiment à ça. et surtout, énorme déception, ils n'ont pas mis la bonne couleur pour la bb, j'ai eu la médium alors que j'ai une peau super claire :'( et dans le commerce elle coûte vraiment cher, ça me fait râler, à quoi servent les profils?! breffff, petit coup de gueule pas bien méchant mais qui n'a pas aidé, j'arrête les box pour de bon.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah zut :s mais si tu leur écrit pour leur dire peut être ils feront un échange? demande au cas ou tu ne risque rien c'est dommage ça, moi joliebox m'a pas encore déçue... dsl pour toi :s

      Supprimer