vendredi 9 mars 2012

Crème main Karité l'occitane peaux sèches pour des mains toutes douces et nourries !

Aujourd'hui petite crème pour les mains de chez l’Occitane



L'hiver se termine et la gelée, le vent etc ne nous ont pas aidé à conserver de jolies mains toutes douces. Alors je continue dans la recherche de la crème main parfaite, et j'essai un peu de tout à vrai dire, et aujourd'hui je teste la crème main karité de l'Occitane.

Voici la petite description du produit : 

Grâce aux 20 % de beurre de karité qu’elle contient, la Crème Mains L’Occitane se distingue par ses vertus nourrissantes et protectrices. Sa texture généreuse pénètre rapidement, pour des mains douces et souples.


Alor au début ça surprend, la texture est riche et épaisse, cela me change des crèmes très liquides que j’utilise toujours.




Une fois appliquée, cette crème main peaux sèches pénètre très rapidement, sans laisser de film gras désagréable, et j'ai les mains immédiatement adoucies par la texture très riche et composée de 20 % de beurre de Karité.






Mes mains sont donc devenue toutes douces, cette crème protège bien ma peau et aussi la nourrit suffisamment pour qu'elles retrouvent leur aspect des beaux jours, terminé la peau sèche, j'en suis ravie !


Niveau odeur elle sens très bon je trouve, une odeur de crème toute simple, sans "chichi", sans odeur qui monte à la tête, je trouve cela parfait pour l’utiliser la journée !


Vous l'utilisez ? Vous en pensez quoi? sinon qu'elle est votre crème main du moment ? 




N'oubliez pas de participer au concours sur le blog en cliquant ici !! !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire