mercredi 7 mars 2012

La nouvelle collection Yves Rocher Mai 2012 " Tribal attitude"


Voici les nouveaux produits make-up Yves Rocher de la collection Mai 2012 ....



Voici en avant première une collection toute en nacres et en couleur appelée " tribal attitude", du vert, du bleu, du violet ....












Alors moi je craque pour les vernis colorés que je trouve magnifiques, aussi pour l'eau de nacre qui attire ma curiosité et vous les filles ??




4 commentaires:

  1. elle m'a l'air sympa cette collection été

    http://nobodystopie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Moi, je veux l'eau des cils et l'eau de nacre et j'ai hâte que cette collection sorte ! Vu le nombre de billets qu'on a déjà vu fleurir sur le web à propos de cette collection, je crois qu'Yves Rocher va faire un tabac !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui j'ai hâte de la découvrir en vrai voir les teintes et tt ça ^^

      Supprimer
  3. Rhoo le visuel, quelle horreur, ma nièce de 9 ans se maquille mieux que ça

    RépondreSupprimer