jeudi 29 décembre 2011

Sérum hydratant intensif Hydraskin de Darphin


Jolie surprise que voilà !!




Ma mission est de tester le sérum hydratant intensif Hydraskin de Darphin.
Grâce à Magali de Beauté Blog (que je remercie beaucoup d’ailleurs) j’ai l’honneur d’être l’une des testeuses du sérum Darphin.



Ayant la peau vraiment très sèche, qui tiraille et donc par période difficile à maquiller par la même occasion, ce sérum devrait réellement répondre aux attantes de ma peau. J’ai hâte de commencer le test  et voir le résultat.


Alors moi je test donc le hydraskin  qui est un sérum hydratant intensif, sans parabène  et à base de grenade.


Première approche, le sérum est très liquide, il à la texture d’eau rafraichissante qui s’avère être très agréable et à une légère odeur très douce, sur ma main il pénètre quasi instantanément sans  laisser de film gras.



Description du site : Véritable concentré d’hydratation, ce sérum à la texture rafraîchissante est le complice de toutes les peaux déshydratées.


Immédiatement hydratée, la peau est éclatante de beauté et libérée de toute sensation de tiraillement.


Le test commence se soir pour moi, alors Magali RDV dans 3 semaines pour le verdict !! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire