mercredi 28 décembre 2011

palette smoky by MAKE UP FOR EVER

Aujourd'hui je vais vous présenter la palette de 8 fards smoky de chez MAKE UP FOR EVER.




Avec cette palette vous pouvez créer des smoky de toutes les couleurs, et oui 8 fards à paupières très jolis.




Noir, violet, bleu, vert,cuivré, marron clair, beige et blanc, il y'a de quoi faire!

Dans la palette on peut y trouver deux petits pinceaux aussi assez sympas et faciles à utiliser, enfin bref de quoi faire tous vos maquillages!!




Swatch de la palette Smoky :



Ce qui est bien avec cette palette, c'est que vous pouvez faire aussi bien de jolis smoky eyes que des maquillages plus classiques!

Vendue chez Séphora 39,50€

Et vous elle fait partis de vos make-up?

3 commentaires:

  1. J'envisage de l'acheter, j'ai une autre très belle palette pour Noël mais celle ci me fait de l'oeil depuis pas mal de temps ;)
    Bises !
    cheriehelene.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. wow cette palette est vraiment très belle!!

    RépondreSupprimer
  3. Moi qui étudie avec la marque MUFE, je trouve que la palette fait assez "cheap" à comparé à tout le reste, c'est comme si ils réservaient leur très bons produits aux pros !

    RépondreSupprimer