vendredi 30 décembre 2011

Duo primer potion d'Urban Decay, base de fards à paupières

Hey coucou les filles !!

Je viens de recevoir ma commande et elle tombe à pique pour mon make-up de nouvel an hihi!!

Comme toutes celles qui ont achetée la palette Naked d'Urban Decay vous avez eu l'occasion de tester la primer potion en format mini qui était vendue avec la palette.





Avant je ne me servais jamais (oh l'erreur!!) de base pour mon fard à paupières et de puis que j'ai découvert et utilisée la primer potion wouhaou!!! Y'a pas photo c'est vraiment beaucoup beaucoup mieux avec, plus jamais sans elle !!

Mes fards sont encore plus jolis une fois appliqués, les pigments ressortent encore plus et il tiennent sans glisser dans les plis toute la journée, c'est une base qui est tout simplement géniale!!

J'ai duré super longtemps avec ma mini primer potion de 3,7 Ml,  il en reste un tout petit peu d'ailleurs mais comme ça sentait la fin j'ai commandé le nouveau format en tube (beaucoup plus pratique pour utiliser tout le produit ) et en duo chez Séphora, à 25 € au lieu de 32€.



voici les swatchs  :

" Original " primer potion

Résultat invisible

"Sin" primer potion

effet brillant et nacré
La "Sin" c'est une grande première pour moi et je la trouve vraiment très jolies pour intensifier certains fards et les iriser, elle m'a l'air top !!

Ce sont des tubes d'une contenance de 11 Ml chacun je pense en avoir pour un certain temps avant de les finir !

Alors les filles conquises? Vous utilisez quoi comme base à paupières?



3 commentaires:

  1. Je finis ma base d'ELF et je passe ensuite à celle d'UD, je pense que je vais voir une sacré différence ! Une base est essentielle pour la tenue des FAP, et j'ai découvert cela aussi il y a peu !
    Bises !
    cheriehelene.blogspot.com

    RépondreSupprimer