lundi 14 mars 2016

Mascara Grandiôse de Lancôme, pour des cils allongés?

Voici mon test du moment avec le mascara Lancôme Grandiôse....





Alors ce mascara m'a beaucoup surpris déjà, son tube bombé et super classe, et aussi en l'ouvrant avec sa brosse pliée.

Sa brosse est topisssime, avec ses poils longs et courts à l'extrémité, il s'adapte parfaitement à toutes les formes d'yeux.

Le mien est noir, vraiment très noir!




Mes cils sont parfaitement séparés et allongés, j'adore l'effet noir intense.

Moi qui ne jurais que par le Volume de Chanel, j'ai enfin trouvé un second mascara qui me plait!

Il ne fait aucuns paquets et ne s'effrite pas en fin de journée, pas d’œil de panda, youpi !!



Un coup de coeur mascara que je recommande vraiment !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire