vendredi 26 février 2016

Coup de coeur vernis avec la Petite Robe Noire Black Perfecto de Guerlain...

Voici le crash test d'un vernis Guerlain La petite Robe Noire.


Alors fan de la Petite Robe Noire, j'ai voulu tester absolument la collection vernis! J'ai donc craqué pour le black perfect ( tu comprendras pourquoi dans un instant!) et pour le red heels. J'aime le rouge et le noir et pout le coup ces deux teintes ont quelque chose en plus !!

Alors attention les yeux, voici le black perfect en action !!! Regardes moi cette teinte extraordinaire.... (cliques pour agrandir la photo !! )

 

Un superbe noir avec des reflets prune, génial non? Cette couleur est superbe, elle change du noir traditionnels plus ou moins profond.

Niveaux application, il faut deux bonnes couches pour avoir une couvrance totale, il sèche assez rapidement et petit plus il ne sens pas tout à fait le vernis. Et oui une agréable odeur éphémère vient s'accentuer au séchage, un petit parfum de framboise de la petite robe noire que l'on aime toutes!


Tu les vois ses petites reflets prunes trop beaux?


Selon la lumière les reflets sont plus ou moins accentués mais ce vernis reste un vrai noir!

Pour la tenue, Guerlain à fait fort !! Je l'ai appliqué dimanche et avec mon métier mes ongles sont souvent malmenés, à ma grande surprise le vernis à tenue le crash test!!! ALors qu'en général le soir je peux refaire des retouches et la non! La résistance pour moi de ce vernis c'est +++++. Trés contente d'avoir un vernis de luxe qui tient vraiment et reste bien brillant jour après jour!


Bientôt le test du red heels, j'ai hâte !!! Et je pense que je vais craquer pour le reste de la collection!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire