mercredi 24 février 2016

Soin d'hiver avec le masque à l'argile rose de Cattier à petit prix

Voici l'un de mes soins favoris pour que mon visage passe l'hiver paisiblement.


L'hiver ma peau sèche, se déshydrate, rougie ..... elle devient inconfortable. Le masque Cattier aide donc mon visage à retrouver un certain confort.

C'est un masque à l'argile rose pour peaux sensibles.

Il suffit de l'appliquer en couche épaisse et d'attendre 10 mn avant de rincer à l'eau tiède.


Bon ok j'ai occupé mes 10 mn autrement .... lol



Une fois rincée ma peau tiraille beaucoup moins, elle est devenue toute douce et apaisée.

Les + :Il ne sèche pas au bout de 10 mn à part sur les contours légèrement comme sur les photos. Il n'a pas vraiment de parfum et se rince tres facilement à l'eau. Son petit prix aussi m'a très vite attiré.

Les - : Juste un peu trop liquide à la sortie du tube mais bon, vraiment pour lui trouver un petit aspect  négatif.

Ce masque Cattier je l'ai trouvé en parapharmacie à moins de 6 €.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire