mardi 23 février 2016

Le nouveau fond de teint Diorskin forever de Dior , top ou flop?

Qui ne rêve pas d'un fond de teint qui rend sa peau belle, lumineuse, et en plus qui tient toute la journée?



J'avais déjà utilisé l'ancienne version, et j'avais adoré depuis j'utilisais le dioskin Star qui est top lui aussi!

Alors la nouveauté de ce fond de teint m'a attiré et me voici avec aujourd'hui! 

Le flacon est tres joli aussi, en verre flouté et avec sa pompe trés pratique!





J'utilise, à la grande surprise de la sephorette, la teinte 10 la plus claire et oui!

 Voici un petit swatch pour te montrer la beauté de ce fond de teint !



Une fois le fluide estompé tu peux t'apercevoir  qu'il illumine la peau sans marquer ni se voir.


Voici le "avant/après" pour prouver que ce fond de teint est génial!






Alors oui ce fond de teint fait un effet belle peau, il floute les imperfections, il unifie le teint, et donne un effet naurel en matifiant.

Encore un gros coup de coeur make-up pour ce mois de février, j'aime, j'aime et j'aime!!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire