dimanche 14 février 2016

Mon test L'Oréal et Hair expertise EveR Riche, ça marche?

Alors j'ai pu tester le nouveau shmapoing L'oral Ever Riche conçu pour les cheveux desséchés, extrèmement abîmés.


Pour que tu sois dans le contexte, mes cheveux sont trs secs, et oui bouuuuuuh je les lave tous les jours quand je travaille et les sèche au sèche cheveux et les lisse. Donc de quoi leur donner la vie difficile!

Ce shampoing me tentais bien pour tester et voir si pour mon cas il serait efficace!

Alors zou sous la douche et je shampouine, je laisse un peu poser et je rince. J'essore bien et je coiffe. Mes cheveux ne sont pas trop emmêlés, se coiffent bien. Le temps de me maquiller et hop je sèche.

Je sens déjà que mes cheveux sont doux, incroyable c'est le premier shampoing!!

Je finis par un léger lissage car ils se sont déjà disciplinés seuls (grâce au shampoing?).

Et hop tadaaam voici le résultat, je suis wouaaaaah !!!

Bon désolée pour le tee shirt mais je partais au boulot hihi




Mes cheveux sont vraiment trop doux!! L'effet cassant se ressent beaucoup moins. Ils ont retrouvé leur brillance. Je vais donc continuer avec ce shampoing pour voir si les effets continuent !!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire