dimanche 7 février 2016

Collection 2016 Glowing gardens de Dior, le vernis pivoine et si c'était le vernis parfait? swatch

Voici  mon coup de coeur pour la collection Dior Glowing Gardens .... et son vernis Pivoine!!!! Et si Pivoine était LE vernis parfait pour moi ?


Un rouge/rose ultra brillant et pigmenté, une vraie merveille!!

Avec flash
 Une couleur magnifique et peps pour une collection pastelle à la base.


Le vernis est bien couvrant et se pose facilement avec son pinceau large, tient suffisamment bien pour mon métier qui met mes ongles à rudes épreuves avec son effet gel. 



Voici un petit swatch pour que tu te rendes bien compte de la splendeur de ce vernis Dior.


 Moi qui adore les vernis trés rouge ou trés rose, celui ci est un combo parfait je trouve! Sa brillance est absolue!


Petit plus pour les impatientes, ce vernis sèche vite !!!


Alors penses tu craquer pour cette collection ?

3 commentaires:

  1. C'est une superbe collection, je pense acheter le bleu pour ma part

    RépondreSupprimer
  2. C'est exactement le genre de couleur que je porte.
    Reste à voir la tenue.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tenue au top quelques coup car je taf ds un mag de bricolage mais sinn il tien super

      Supprimer