mardi 2 février 2016

L'hiver peau sèche et démangeaisons? Mes astuces pour un cocooning ..... sans se ruiner

L'hiver ma peau sèche pas mal et me démange surtout après la douche...


Toi aussi tu connais la peau qui te demange, qui sèche et qui pèle? Alors moi je  deteste cette sensation !!! J'ai utilisé divers soins corps pour soulager tout cela, et voici le duo gagnant pour ma routine hiver qui fonctionne!! 

Je n'ai pas envie de mettre des sommes extravagantes pour des gels douche ou soins corps, et j'évite les gels douche parfumés. Et oui fini les odeurs de coco ou de bonbons dont on raffole toutes!(bon j'avoue de temps en temps j'aime bien craquer mais pas tous les jours!! )  J'utilise depuis pas mal de temps le gel douche Sanex Hydrate 24h et son lait corps associé.

 Le gel douche ne sent rien en particulier et moussse en hydratant ma peau correctement. Ma peau est beaucoup plus douche depuis que je n'utilise que lui!

Le lait corps pénètre rapidement et ne graisse pas ma peau, elle a retrouvé toute sa souplesse même avec le froid!

Je n'oublie pas de gommer ma peau une fois par semaine au moins pour renforcer l'efficacité de ses soins. 

J'ai enfin trouvé la solution efficace sans me ruiner !!!!! 

En plus ses produits sont disponibles en grande surface donc pas besoin d'aller bien loin pour prendre soin de son corps!

La gamme existe pour différents types de peaux, donc s'adapte en fonction de chacune, c'est top non ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire