lundi 22 février 2016

L'amour toujours l'amour, gros coup de coeur pour la narsissist !

Moi? Narcissiste ? Non!!! Mais la palette .... oh oui !!!


J'ai terminé ma Naked 2 d'Urban Decay et comptais la racheter mai entre temps j'ai croisé cette palette subblime qui me fait doucement penser à cette fameuse Naked 2!

Alors je vous présente aujourd'hui mon coup de coeur de février !!!

Une palette magnifique rien que par l'emballage effet miroir ....


Et attention les yeux, des fards lumineux et pigmentés à souhaits pour faire des make-up tendances, discrets, nude, ou colorés.




Voici un petit swatch pour admirer la beauté de ses fards et leur pigmentation !



Je trouve les fards bien pigmentés, les couleurs me correspondent parfaitement et niveau tenue ils ne plissent pas dans les creux en fin de journée. J'ai toujours peur d'acheter une palette et d'être déçue mais pour le coup celle-ci est vraiment topissime!

Alors les filles vos avis sur cette palette?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire