mardi 10 septembre 2013

Lait ultra riche corps l'Occitane, nouvelle routine beauté

Hello me revoici après une longue absence , beaucoup de travail mais je ne vous ai pas oublié le filles, j'espère que vous non plus !

Voici l'un de mes petits coups de cœur du moment, le lait riche pour le corps de chez L'Occitane que j'ai découvert grâce aux miniatures offertes par L'Occitane cet été!


Le froid revient, et oui terminé les 35 degrés de cet été, et ma peau commence à me faire sentir qu'elle a besoin d'être nourri! Le peau qui pèle, la sécheresse du soleil, le choc de la fraîcheur sur ma peau qui e fait ressentir .... Bref j'ai besoin de nourrir ma peau pendant cette transition de température, mais attention pas trop !!! Me trouver un juste milieu en attendant le grand froid et les crèmes ultra costaud !!! Et cette crème riche est justement parfaite pour moi !!!

Voici à quoi ressemble cette petite crème hors de on flacon ...


Elle me fait penser a une goutte de lait, j'adore cette texture toute blanche et délicatement parfumée, une vraie odeur de crème très agréable!  Rien que le elle me plait déjà beaucoup!


Tu peux donc voir que cette crème riche n'est pas du tout grasse, elle pénètre très vite dans la peau et laisse une odeur agréable! J'adore sa texture très confortable!

Je l'utilise depuis quelque jour et ma peau est devenue toute douce ...

Tu connais cette crème? Qu'en penses tu ?

2 commentaires:

  1. Je ne connais pas cette crème, mais je sais que les produits de chez L'occitane sont vraiment géniaux :).

    RépondreSupprimer