dimanche 29 septembre 2013

La Scala de Ma boîte à Beauté : un pur succès de beauté!!!!

Hello les filles, j'ai reçu ma Scala de MBAB et un seul mot à dire .... wouaaaaah!!!! Attention le contenu à l’intérieur de l'article!


J'ai pu découvrir 8 produits tops dans cette box qui vont bien me servir ......



Voici en détail son contenu ....

Un gel gommant velours à l'argan et jojoba, moi qui raffole des gommages je vais en découvrir un nouveau !! format 50 ml



Une crème corps  avec un parfum que j'adore : frangipanier hmmmmmm une crème gourmande !! format 50 ml


Un roll on contre les rougeurs que je vais m'empresser de tester !!!! Format 15 ml



Un deo bille bio à tester avec une odeur très douce


Une poudre visage Terre Caramel, je ne connaissais pas du tout cette marque ....


Une crème main Fleur d'oranger et argan  format 30 ml


Un gel nettoyant moussant visage au concombre très original !!125 ml



Un chi pour cheveux au vrai format 59 ml


Pour moi cette  box est très adaptée pour l'arrivée de l'automne !!! Des soins apaisants, hydratants, tout pour prendre soin de soi avec l'arrivée de la fraîcheur de l'automne !!!!

Comme toujours j'adore cette box et MBAB m'a encore conquise .... Ma box préférée !!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire