mardi 5 juin 2012

Vous connaissez la crème de douche exfoliante d'État Pur? pour un corps tout doux .....

Aujourd'hui je vous présente un de mes produits chouchou du moment, le gommage corps de chez État Pur......


Alors voici mon chouchou, découvert il y'a peu!!!!!

Je vais vous présenter un peu la marque si vous ne la connaissez pas déjà.

Alors État Pur propose des soins naturels, provenant surtout des plantes et aussi des soins ciblés à chaque type de peau et a chaque petit problèmes.


Pourquoi avons-nous créé Etat Pur ?
Logo Etat Pur
une marque avec
une approche
produit
radicalement
nouvelle et un
état d’esprit
vraiment
différent.
Aujourd’hui, dans tous les domaines, les habitudes de consommation changent.
Consommer mieux prend le pas sur consommer davantage.
Parce que la cosmétique ne fait pas exception, Etat Pur s’est construit sur cette idée d’une cosmétique vraiment différente, en accord avec ces nouvelles attentes.
Mais comment faire mieux, alors que les produits cosmétiques n’ont jamais été aussi sophistiqués qu’aujourd’hui ? Alors que les promesses de résultats sont plus séduisantes les unes que les autres ? Que la plupart des marques prétendent être naturelles ? Que les formules n’ont jamais été aussi complexes, combinant les ingrédients à profusion ?
Au point qu’il devient difficile de choisir son produit, impossible de décrypter sa composition réelle et de comprendre ce que l’on achète exactement. 
Et si faire mieux c’était aller à l’essentiel : apporter des réponses ciblées, vraiment adaptées à chaque personne et à chaque peau.
Et si faire mieux c’était proposer des produits parfaitement sûrs, sans rien d’inutile ou de potentiellement nocif, hautement performants.
Et si faire mieux c’était être totalement transparent,  avec des produits composés d’ingrédients clairement indiqués dont on connait l’action et l’origine.
Faire mieux, c'est réussir à faire tout ça à la fois, tout en étant moins cher.
ETAT PUR. A chaque peau sa solution.


J'ai donc la chance de pouvoir tester leur soins de gommage corps et j'en suis ravie car il est super efficace et n'agresse pas ma peau!

Alors ce gommage est g"nial il exfolie mon corps tout en douceur et en plus de ça ma peau ne tiraille même plus avec la douche.

Je l'utilise 2 fois par semaine et je remarque un changement très appréciable sur mon corps, chose que certains gommages ne font pas toujours .....



Il se présente sous forme de petit grains composés d'abricots, ni trop gros, ni trop fins, avec ce soin le gommage es t très agréable!!


Alors je ne sais pas si vous êtres fan des gommages corps, moi je le suis devenu encore plus grâce au gommage État Pur et chose certaine je le rachèterai une fois terminé!

Il coûte seulement 9.80€ pour 150 Ml.






Article sponsorisé

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire