lundi 4 juin 2012

Un côté fauve se cache en vous ? Vous êtes une jungle addict alors non?

Voici l'une de mes palettes coups de coeur ....


Alors je sais j'ai de nouveau craqué, que je suis faible et oui ..... Mais franchement rien que l'emballage de cette palette est magnifique ( je préfère le zébré mais l'intérieur m'a moins tenté que la léopard donc bon ....).

Je les trouve originales et sympas et encore plus une fois la palette ouverte attention les yeux !!

Voici le 1er étage de la palette!!!



11 fards à paupière, tous les uns plus beau que les autres !!!! et un blush tres clair ( qui ne me va pas mais je préfère les fards donc c'est tout bon pour moi !! )

Voici les swatchs des fards :

Les 4 fards en haut à gauche

Les 4 fards en bas à droite

les 3 fards en bas à gauche


Ensuite se cache un mini tiroir, qui cache aussi des petites merveilles ...


Voici un mini mascara , un gloss, 2 crayons et des mini pinecaux ...

Alors le mascara trop mignon je l'adore !!! Sa brosse est pile comme il faut !!


Ensuite un trés joli gloss rouge transparent,idéal pour cet été, j'adore son rendu !!


2 petits crayon, un noir pour les yeux et un marron pour les lèvres ...


Ensuite des petits pinceaux mousse et à lèvres et un pinceau pour les joues...


Alors les filles vous en pensez quoi de la jungle attitude de chez Nocibé ? Et oui elle est de Nocibé et ne coûte que 17.90€, vous comprenez pourquoi j'ai craqué?

 Je vais vous faire un make up avec cette magnifique palette !!!

2 commentaires: