vendredi 18 mai 2012

Les résultats du concours Essential Care, les 3 gagnantes sont .....

Auijourd'hui je vous présentye le nom des 3 gagnantes au concours Essential CAre .....



Vous avez été nombreuses à participer à ce premier concours anniversaire, pour gagner une crème à la rose Essential Care.

Essential Care me permet de tirer au sort 3 gagnantes parmi les bonnes réponses enregistrées dans vos commentaires.

Alors parlons bien et parlons peu !!

Voici les noms des 3 gagnantes sont ....... ( roulement de tambour !!)

-Vanessa : commentaire dumercredi 2 mai 2012 23:21:00


- Jerome69 : commentaire du lundi 7 mai2012 11:01:00


- LéaAddict: commentaire dumercredi 9 mai 2012 02:35:00 


Félicitations à vous 3, et envoyez moi vos adresses sous 8 jours 

pour que je les transmette à Essential Care, le samedi 26 mai 

2012 à minuit je referais un tirage au sort pour de nouvelles 

gagnantes si je n'ai pas de réponses de vous d'ici la.





N'oubliez pas de participer aux 2 concours encore actifs sur le 

blog, de nouveaux concours vont bientôt être mis en place.






7 commentaires:

  1. Merci !! Félicitations aux autres gagnantes. Je viens de t'envoyer un mail.

    RépondreSupprimer
  2. Merci à toi et félicitations aux autres gagnant(e)s !

    RépondreSupprimer
  3. Dommage que cela soit un garçon qui gagne, non pas que je sois sexiste.
    Mais lorsqu'il s 'agit d'une personne ne faisait que de venir pour rafler les cadeaux offerts sur des blogs avec ses potes du forum concoursvip, je reste sidérée, que personne n'agisse et ne dise rien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah bon?je ne sais pas j'ai fais un tirage au sort et j'ai donné les noms des gagnants, c'est quoi ce forum?

      Supprimer