jeudi 17 mai 2012

Comment sublimer mon teint grâce à la BB cream Missha perfect cover....

Aujourd'hui petit article pour vous présenter un coup de coeur nommé Missha.



Alors voici une petite merveille pour parfaire votre teint .... la bb cream perfect cover de chez Missha.



Alors dans ce joli petit tube bordeaux et argenté se cache une crème vraiment géniale!!!

D'une teinte assez claire ( qui se raporte parfaitement à mon teint du moment) cette bb cream fait des petits miracles ... Sur la photo vous pouvez voir a quel point elle se fond avec ma couleur de peau.

*

je l'applique tout les jours après ma crème clinique superdefense, une bonne noisette et je l'étale sur mon visage, niveau teinte c'est parfait et pour celles qui aiment avoir un effet glossy sur le visage vous pouvez la laisser "nue" sans poudrer pour matifier.

Mes imperfections sont camouflées et mon teint tient toute la journée.


Voici le résultat de cette bb cream une fois appliquée sur tout mon visage.

Ensuite moi je poudre légèrement pour matifier mon teint avec ma poudre Dioskin de Dior et j’ajoute un petit peu de blush mais très léger.

J'adore cette bb cream, elle ne me donne pas de boutons et en plus mon visage est hydraté et unifié! 


Je suis super contente de cette bb cream et je découvre en plus la marque que je ne connaissais vraiment pas, je ne regrette pas du tout de l'voir en ma possession, et je pense même la racheter prochainement.

Vous connaissiez les filles?



Ah ouiiiiii n'oubliez pas vous pouvez gagner un lot Alepia et un soin en Spa sur mon blog, alors vite à vos claviers!

8 commentaires:

  1. Je ne connais pas. Le rendu fait très naturel.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai hésité à la porter car je connais pas du tout et 'en suis contente merci ^^

      Supprimer
  2. Je ne connaissais pas du tout, mais ça a l'air très naturel en effet. Moi en ce moment j'utilise la BB crème de Agnès b, que j'ai reçu en cadeau en petit format. Contrairement à ce que je croyais, elle est vraiment pas mal (mais ne tient peut-être pas très bien tout au long de la journée selon moi). J'aimerais la comparer avec d'autres BB crèmes, car je pense que je vais laisser le fond de teint de côté.
    Combien coûte cette BB crème ? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ELLE DOIT COUTER DANS LES 12/13 $? SUR MISSHA.COM POUR 20 ML

      le bb d'agnes b je m'en suis lassé je ne la trouvais plus op au bout d'un moment

      Supprimer
  3. Je ne connais pas du tout mais le rendu est vraiment très joli!

    RépondreSupprimer
  4. Elle est super cette BB crème, je l'ai acheté cet hiver en petit format et recommandée dès qu'elle a été vide, pour moi c'est la meilleur des BB crème :))

    RépondreSupprimer