dimanche 1 janvier 2012

manucure facile et zébrée avec le kit " nail patch art" de Séphora

coucou les filles! !

d'abord bonne années 2012, pleins de bonnes choses !

Pour ce premier sujet de 2012, je vais vous présenter une nouvelle trouvaille que j'ai testée pour me faire une jolie manucure !



Le kit est composé de deux bandes de patchs zébrés, d'une bande autocollante pour refermer le kit, et d'un mode d'emploi.

L’utilisation est en fait très simple, il suffit de prendre le modèle qui correspond à la taille de votre ongle, d'enlever la bandelette transparente et de décoller le modèle de son support ( moi je les ai coupé en deux car je n'ai pas de très très longs ongles et donc avec un modèle je faisais deux ongles, plus économique pour éviter de gaspiller) .

Enlever la bande transparente

Décoller de son support

Ensuite il suffit de bien positionner le patch sur l'ongle (propre et sec) et ensuite de bien lisser la surface avec son doigt pour que ce patch adhère à l'ongle. Pour les finitions il suffit de passer son doigt sur le bord de l'ongle et le surplus s'enlève tout seul, au niveau des cuticules j'ai passé mon ongle pour découper ce qui dépassait.
Pose du patch

Pour ma manucure j'ai utilisé 7 patchs car mes ongles de pouces et de majeurs sont plus gros et longs que sur les autres doigts.

Et voici le résultat : ( mes ongles ne sont pas très longs en ce moment ^^)



Description sur le site Séphora : 

Le vernis à ongles adhésif Sephora aux motifs imprimés ultra-tendance et à l’application simplissime !

Enfin du nail art vraiment facile à appliquer !
Ce vernis adhésif en patch vous permet d’oser les motifs les plus tendance sur vos ongles, grâce à une application simplissime :
- zéro temps de séchage
- zéro débordement
- des tailles pour tous les ongles
- une tenue très longue
- et une brillance 100% parfaite !



Je trouve ce système ultra a simple, rapide et très joli au final, c'est vendu chez Séphora 8,90 € pour 16 patchs. 

6 commentaires:

  1. C'est super joli! je me l'achèterai dés que mes ongles auront repousser.

    RépondreSupprimer
  2. Héhé, c'est vraiment chouette ce système, surtout pour des mini-ongles comme les miens!

    Bonne année à toi et mes meilleurs voeux!

    xx

    RépondreSupprimer
  3. Le résultat est vraiment très beau ! Je serais bien tentée de tester les patchs mais je trouve le prix un peu élevé pour une seule utilisation :(

    RépondreSupprimer
  4. Coucou, l'année dernière, j'avais profité des soldes pour tester ça, 2€ je ne risquais pas grand chose. Et honnêtement je n'ai pas été convaincue. Je m'explique, aucun des patch n'étaient adaptés à la largeur de mes ongles (soit trop petit, soit trop grand) donc déjà c'était un mauvais point, aussi le surplus se découpait difficilement et la pose n'était pas très simple en tout cas sur des ongles plus long. Après oui le vernis avait une jolie couleur, il était assez brillant ^^

    Pour finir je trouve le prix trop élevé ^^

    Par contre j'adore le motif que tu as utilisé, c'est vraiment très joli !

    RépondreSupprimer
  5. pourtant en un coup d'ongle le patch se découpe tout seul, pour les tailles c'est normal, c'est "universel" pour s'adapter à tous les ongles , sinon oui les motifs sont trop beaux moi j'adore ^^

    RépondreSupprimer