lundi 2 janvier 2012

Fond de teint HD make up for ever

Aujourd'hui je vais vous présenter mon fond de teint qui est tout simplement un fond de teint make up for ever de la gamme HD.


Moi j'utilise la teinte numéro 120 sable clair.


J'aime beaucoup cette marque car les produits sont très bons et tiennent leurs promesses. 

Le fond de teint est bien courant, il se décline en plusieurs teintes, idéal pour les changements de saisons etc.. Une fois appliqué il est presque invisible, il cache les petites imperfections et il unifie parfaitement le teint sans trop l"étouffer j'aime beaucoup!





Sa description sur Séphora :

La Couvrance Invisible

Et si on pouvait envelopper la peau d'un voile souple, élastique, facile à travailler, couvrant... Mais invisible ! Le Fond de teint HD dissimule parfaitement les imperfections et lisse les reliefs de la peau avec un résultat couvrant, uniforme, tout en transparence... Il sait se faire oublier sitôt appliqué. Sa formule haute performance présente une granulométrie très fine et un fini mat naturel non gras.


De plus , le fond de teint HD est Enrichi en agents hydratants donc il n'assèche pas ma peau et elle reste bien 
souple, sans effet masque. 

résultat une fois appliqué et sans retouches !


Je l'utilise depuis plusieurs semaines, est j'en suis très satisfaite, un autre point positif c'est qu'il tient toute la journée!!

Il est donc super agréable à porter et se travaille très facilement. Je ne sais pas si je vais en changer par la suite car je l'ai adopté!! 

Vous l''avez testée?

3 commentaires:

  1. Tu es trop jolie sur la photo <3

    J'ai bien envie de le tester prochainement, quel est son prix?

    Gros bisous!

    RépondreSupprimer
  2. Je viens de l'acheter, je l'adore ! Il te va très bien, il recouvre parfaitement la peau et de manière invisible ^^

    Je suis conquise personnellement :)

    RépondreSupprimer