mercredi 21 décembre 2011

Vernis à ongles Nocibé Miss Délice, DéliVernis

Tout à l'heure je suis allé faire un petit tour chez Nocibé et fouinant un peux partout je suis tombée sur un stand qui m'a bien attiré l'attention (oui j'ai lu chocolat, guimauve je me suis ruée dessus du coup haha), et il y avait des gel douche, du sel de bain ect présent de manière originale au parfum chocolat  et tout, moi qui suis une vrai gourmande ... je vous raconte pas :p

Et j'ai trouvé des petits vernis de la même collection : "DéliVernis", avec un packaging tout mignon .^^ Ah oui une petite bouteille de lait !! ( vous trouvez ?)

Une petite fiole ou flacon avec un bouchon en métal et de jolies couleurs, pourquoi pas !!





Donc j'ai choisi ma couleur : le blanc doré ( un blanc nacré au reflet or pailleté)

                 

Une fois rentrée chez moi j'ai décidé de le tester tout de suite, et malgré sa petite bouteille toute mignonne et les couleurs très jolies, il n'est pas vraiment pratique à appliquer, le pinceau est vraiment tout fin et la largeur  de la fiole n'essore pas vraiment le pinceau, donc .... ça coule trop !!!



Mais bon une petite fantaisie de temps en temps ça ne fais pas de mal!

Alors contente de mon achat oui et non mais je ne prendrais pas les autres couleurs à cause du coté pas très pratique !

prix : 4.50€

1 commentaire: