jeudi 22 décembre 2011

Gommage doux purifiant peaux sensibles Avène

Aujourd’hui j’ai eu envie de vous présenter un produit de la marque Avène qui est, pour ma part, une très bonne marque au niveau des soins pour le visage.

Voici le gommage doux purifiant pour peaux sensibles :



Le soin se présente sous forme d’un tube  de 50 Ml, et la texture du produit est vraiment tres agréable au toucher, sous forme de gel légèrement et agréablement  parfumé avec des toutes petites billes.


 Au niveau utilisation, après m’être bien démaquillée j’humidifie mon visage et je le masse tout doucement  avec ce gommage pendant quelques minutes et ensuite je mouille bien le visage et j’émulsionne pour que le gommage donne un bon résultat, je rince a l’eau tiède et je finis par me passer de l’eau froid pour tonifier ma peau ( un vrai coup de fouet !).













Ce gommage est très efficace, il ne graisse pas et n’agresse pas la peau, une fois le gommage terminé et la peau bien séchée, elle est toute douce et je ressens vraiment une sensation de fraîcheur.

Je l’utilise environ une à deux fois par semaine selon mes besoins.

Son + : il ne contient pas de paraben !

Son prix en parapharmacie est dans les environs de 11,50€ les 50 Ml.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire