samedi 17 décembre 2016

Lanaîka et ma petite commande cocooning ....

J'ai découvert un nouveau site en ligne au top : http://www.lanaika.com/fr/

Ce site te proposes des soins, du make-up, des accessoires ....


Je partage donc mon petit colis avec vous!


Moi qui adore les soins gommant, j'ai craqué pour les sels de gommage "Voyage des îles" de la Sultane de Saba. Ce soin gommant sent extrêmement bon les vacances !!



" Les sels de gommage La Sultane de Saba Karité des Iles élimineront les cellules mortes de votre épiderme et vous permettront de retrouver tout l'éclat de votre peau. Ce gommage La Sultane de Saba existe en plusieurs senteurs : au Loukoum, au Thé Vert et Gingembre, ou encore à la Fleur d'Oranger. "

Ma peau apres utilisation est super douce avec un agréable parfum des îles qui me donne envie de partir au soleil ! 

Son prix : 29 € les 300 Ml



J'étais curieuse de tester de nouveaux soins cheveux et j'ai donc découvert le spray Lissfactor  "Ô de bonheur" .  C'est une brume à appliquer après son shampoing tel un masque hydratant, et il suffit ensuite de rincer ses cheveux. 



Je suis dingue de se soins, une odeur comme chez le coiffeur, et mes cheveux souples et doux !!! 

Son prix : 27 € les 250 Ml


J'ai aussi craqué pour la fameuse brosse "Tangle Teezer " .


C'est une brosse qui m'a intrigué depuis un certain temps! Elle possède des picots souples plus ou moins longs et dem^le facilement sans abîmer les cheveux ! 

Son prix : 14.50€



Le site est au top, j'ai trouvé facilement ce que je recherchais et en plus le colis est super bien fait et protégé ! 

Je réaliserai  des articles sur chaque produit pour donner un avis complet sur chacun de mes test !!! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire