lundi 4 mai 2015

Box beauté de ouf : Ma boîte à Beauté et La délicate ou comment preparer son corps à l'arrivée des beaux jours !

Voici la Nouvelle Ma Boîte à Beauté : La délicate !




ALors voici encre une fois une superbe box beauté : La délicate de MBAB !!  Cette  box beauté ne me décevra donc jamais ? =D

Tu souhaites connaître le super contenu de cette box ?

Alors tout d'abord en l'ouvrant j'ai pu y découvrir un joli pochon orange vif plein de vitamines!

Mais que contient-il? Des soins corps et visage pour être top canon sur les plages !

Un gel douche divin de chez Baija format 250 ml à la fleur de tiaré mais qui me rappelle le doux parfum du monoï. De quoi partir en voyage sous la douche !


Une mousse glacier Physiosources 40 g, une poudre à diluer avec de l'eau pour obtenir un masque frais et antioxydant.


Une BB cream Lollipops Mademoiselle Absynthe teinte abtricot 30 ml.


Un crayon Avril pour les yeux terre brûlée.


Un super gommage corps Pine Colada 100 ml de Bernard Cassière. Un soin exotique à l'ananas coco et beurre de karité! 100ml.


Une poudre de graines de pin maritime à diluer dan le gel douche 2 fois par semaine pour exfolier son corps, 100g de chez Océopin.


Une crème des Cimes d'Annecy-Cosmétics 20 ml de soin protecteur et hydratant!


Et j'ai pu y trouver aussi un Cellublue pour pouvoir préparer ma peau et la rendre lisse pour la plage !



Alors une superbe box à 29.90€ pour cette fois ci une valeur d'environ 92€ de soins pour se faire belle avant l'été !! Alors qu'en penses tu ? Tu souhaites participer à l'expérience MBAB ?

Inscris-toi vite par ici : maboiteabeaute.com

2 commentaires: