mardi 10 juin 2014

Petit craquage Sephora ( dioskin forever et volume de chanel) et la Sephora Box de juin !!

Voici mon dernier craquage Sephora ....


Alors que je vous explique, J'ai eu une invitation Sephora gold VIP et j'ai eu le doit à un maquillage Dior Complet que j'ai adoré !!

Et la sephorette super gentille ( pour une fois !! ) m'a appliqué le fond de teint Dior Diorskin Forever teinte 010 et j'ai beaucoup aimé le résultat assez poudreux et couvrant ... Du coup j'ai craqué et je suis retourné me l'acheter je vous ferais un petit article dessus !

Ensuite pour mon anniversaire Sephora m'a offert un cadeau à 30 € et j'ai donc choisis mon mascara Chanel préféré le Volume Waterproof!

Et la Sephorette m'a proposé des échantillon de parfum et un flacon d'essai d'anticerne Dior (j'en ai au oins pour 15 jours!).


Aussi en ce moment pour les fans de la Sephora Box tu peux l'avoir avec 80 € d'achats et le code VACANCES !!

 La Box contient : 1 Bronzing Duo Poudre Soleil Minérale n°02 medium 3g (Clarins), 1 Ibuki 

Lotion Adoucissante Concentrée 15ml (SHISEIDO), 1 Pure Abundance Brume Coiffante 30ml 

(Aveda), 1 Vernis à ongles cupcake queen PP020 (Ciaté), 1 pHenomenal Mousse 

Autobronzante (Vita Liberata),1 Eau de Parfum 4,5 ml (Jimmy Choo), 1 L'Acquarossa Eau de 

Parfum 4 ml (Fendi), 1 Benetint Blush liquide joues et lèvres 2,5ml (Benefit), 1 Rouge Infusion 

Encre à lèvres tenue 10H (Sephora), 1 Formule Ensorcelante Anti (Garancia), 1 Shampooing 

Crème Moelle de Bambou 50ml (Leonor Greyl), 1 Super Gelée démaquillante yeux waterproof 

20 ml (Sephora).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire