dimanche 2 mars 2014

La bohème de MA Boîte à Beauté....

Jolie petite surprise dans la boîte aux lettres ..... Je devrais plutôt dire jolieS petiteS surpriseS !!!

La box est ciblée sur le cocooning, le bien-être .... Pleins de super produits pour prendre soin de soi en cette saison pour retrouver le moral et le bien-être.

- Voici un shampoing rigolo, en forme de savon solide avec son porte savon pour cheveux normaux à l'argile jaune naturelle ....




Ensuite j'ai trouvé un masque kératine pour cheveux fragilisés et indisciplinés, au lys bio et à la kératine végétale, au format 150 ml.


Un petit vernis Avril rouge vermillon7 ml.


Un duo de roll-on aux huiles essentielles de 5 ml chacun : turn me on et irresistible.


Un soin relipidant Denoco Oleo silk pour cheveux secs et abîmés 50 ml .


Un super gommage Ritessens pour le visage teint éclat, je l'adore déjà !!!!! Au format de 125 ml.


Une crème mains et ongles multi-active Cebelia 75 ml .


Comme toujours Ma Boîte à Beauté me surprend, des produits bio, aux formats vente, et variés pour prendre soin de soi jusqu'au bout des ongles !!!!

Tu en as pensé quoi de ta MBAB ?

Quoi ? Tu n'es pas encore abonnée? vite ...... c'est par ici !!!! maboîteàbeauté.com

1 commentaire: