jeudi 25 juillet 2013

Petite vente make-up.... vernis, lancome, paco rabanne ...

Hello les filles je vends quelques produits, contactez moi par mail, je réponds rapidement !!


Voici mes ventes les filles !!

neufs avec boite 12 e 


neuf avec boite 12 e 

Nina ricci neuf emballé ( doublon) 12e 

Foulard collection 14e neuf emballé ( doublon)

Neuf art deco 4e 

kokorico neuf 25g 8e 

jeu de carte one million neuf 10e 

gellules neuves 8e 

échantillon + barrettes one million neuf 8 e

Mes vernis à vendre ....

Sephora Testé une fois 1e 

rimmel rose neuf 4e 

Sally hansen reste 3/4 , 5 e 

Une manucure faite avec, Essence 1.50 e 

Sinfulcolors noir reste 3/4, 3e 

Revlon violet neuf 5e 

OPI shatter noir testé sur un ongle comme neuf, 5e 

opi shater bleu testé sur un ongle 5 e 

Bourjois testé une fois 5e 

Bourjois reste 3/4 , 4e 

Rimmel une manucure faite, 4e 

Top coat la colors niveau sur photo 3e

Vernis nyx reste 3/4 2e 

Essence une manucure faite 2e 

Vernis nocibé reste 3/4 un euro 

vernis noir craquelé neuf 2e 

Vernis disco la colors 3e deux manucures faites

NYX couleur figue une manucure faite 3e 

nyx noir mat deux manucures faites, 3e 

nyx menthe mat une manucure faite 3e 

biguine noir un peu plus de la moitié 2e 

mon adresse mail : alexcar.caron86@gmail.com

Je calculerai les fdp en fonction de vos achats les filles 

1 commentaire:

  1. Tu as une collection impressionnante de vernis !
    Je vois que aimes les foulards (aka: Paco Rabanne).
    Mes préférés sont les foulards Hermès et Comtesse Sofia (petite enseigne parisienne découverte dernièrement via leur Blog: http://foulards.comtesse-sofia.fr ) . Deux grandes marques!

    RépondreSupprimer