mercredi 17 juillet 2013

Glossybox de juillet ..... le grand bleu .....

Voici la glossy box de juillet ... un air  de vacances!!!!


Une très belle surprise en ouvrant mon colis .... une box  qui donne envie de partir se baigner à la plage ...

Et une surprise encore plus grande en l'ouvrant .... pour ma part !!


De jolies élastiques pour cheveux fluo, la mode de cet été !


Un gel rafraîchissant pour les pieds, testé et approuvé !!!


2 échantillons de vernis à lèvres YSL...


Un shampoing sec tropical, à tester je ne connais pas du tout !


Un sublime vernis à ongle OPI couleur corail!


Une boite de gélules phytobronz...

Je trouve cette box beauté originale, fraîche, en parfaite cohésion avec l'été!!!! Perso j'adore, je suis enfin super contente de ma GB .....

T'as eu quelle version toi ?

6 commentaires: