vendredi 21 juin 2013

La glossy box de juin 2013

Voici le contenu de ma glossy box de juin reçu aujourd'hui!


Alors le pochon en lui même est top, avec des petites  poches bien pratiques pour se faire un petit vanuty!


Pour le contenu je dis bof bof, le seul produit que j'aime bien c'est le mascara de smashbox full exposure. LE miroir dejà vu je dis bof .... le masuqe cheveux Eugene Perma meplait  bien pour l'essayer, Payot ne me servira pas , le vernis je n'aime pas et lip balm j'en ai deja plein a finir .....



Un peu déçu de ma box!

3 commentaires:

  1. whouais whouais il y a eu des versiosn plus sympas!j aime la trousse le baume, tu n a pas eu la miniature lolita? le vernis sympas aussi ! bizzzzzzzz nath

    RépondreSupprimer
  2. Voilà un bout de temps que je recherche une box à laquelle m'abonner mais entre la glossy box et birchbox je ne sais pas laquelle choisir... Laquelle me conseille tu?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pendant lgtp la glossy m'a décu et la je m'y suis réabonné et je suis contente a chaque fois ! LA birchbox me plait bcp moins

      Supprimer