mercredi 19 juin 2013

Guerlain top coat gel, le galbe effets faux ongles ....

Voici un de mes coups de coeur manucure du moment ...


Alors je suis fan et folle des vernis, et je n'avais pas encore testé de top coat, donc je me suis lancée dernièrement en craquant sur le top coat gel de Guerlain. Et depuis c'est devenu mon produit manucure préféré du moment !!

Et oui un effet brillant, longue tenue, une sensation que je retrouve comme quand je faisais des poses de gel UV .... Une couche protectrice très épaisse, je ne regrette pas du tout mon achat!!

Le pinceau est large donc le produit facile à poser, il sèche aussi très vite sans trace, il se lisse tout seul!

Tu peux vois sur cette photo l'épaisseur et la brillance sur le pinceau ( regardes la goutte qui se forme assez épaisse)


Une fois le top coat posé voici son rendu extra brillant ...



Alors les filles vous aimez le rendu de ce top coat? Moi j'adore !!!! Il sublime n'importe quel vernis en quelques secondes! Moi je suis conquise Je le porte sur n'importe quel vernis, pailleté, brillant, fluo,, foncé ....

Et toi tu le connais ce top coat? t'en pense quoi ?

1 commentaire: