dimanche 28 avril 2013

Mon top 3 du mois d'avril .... Retour à mes basiques pour l'été !!

Voici un petit article sur mes basiques que je retrouve depuis quelques jours!


Comme toutes les filles qui aiment tester divers produits, cet hiver je recherchais la nouvelle routine parfaite pour ma peau ..... sans succès! Ma peau a beaucoup souffert du froid, du gel, du vent et ..... elle était desséchée et je n'ai pas réussi à trouver une routine adaptée, car je voulais découvrir d'autres soins .....

J'en ai eu un peu marre à vrai dire et j'ai donc retrouvé mes soins habituelle, j'ai tout acheté il y'a quelques jours .....

En premier lieu mon all about eyes rich de Clinique, qui décongestionne mes yeux, efface progressivement les ridules et signes de fatigue! Un soin en pot, un baume riche qui hydrate et mon regard est déjà beaucoup plus frais le matin au réveil, je l'applique matin et soir en fine couche.



Ensuite mon anti-cerne Make-up for ever HD concealer, j'avais terminé le tube début de l'hiver et j'en ai testé d'autres entre temps qui ne m'ont vraiment pas du tout convaincus! Le hd de MUFE est juste génial !!! Il couvre parfaitement les cernes, illumine le regard, ne marque pas les ridules et en plus il tient toute la journée !!!!




L'anti-cernes parfait pour moi !!

Et pour terminer , j'ai aussi retrouvé mon gel nettoyant clinique doux, qui enlève les imperfections, adoucit ma peau et la rend belle de jours en jours !!!


Depuis que je réutilise mes soins traditionnels, je sens ma peau plus souple, douce et belle. Ce sont donc bien les produits parfaits pour moi !!!!  Je vous ferais un article sur mes autre soins préférés !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire