lundi 22 avril 2013

Double sérum Clarins traitement complet anti-âge intensif

Coucou, voici une nouvelle trouvaille pour essayer de récupérer une belle peau après l'hiver!


J'ai entendu parlé de sérum un peu partout, apparemment il serait génial ..... Bon vu son prix il devrait l'être hein!

C'est un sérum riche en 20 extraits de plantes pour relancer les fonctions vitales de la peau. après un petit moment d'utilisation la peau devrait  être raffermie, les rides lissées, l'éclat et unité du teint retrouvé et des pores moins visibles. Alors moi pour avoir une peau raffermie et un teint unifié je dis OUI !!!

Le sérum est à appliquer matin et soir avant la crème de soin traditionnelle.

C'est un flacon pompe pratique de 30 Ml de sérum.

Voici le produit une fois sort de son flacon, tu peux bien distinguer les 2 phases du sérum!


Tu peux donc voir un liquide marron clair et un liquide transparent, tu dois donc les mélanger et appliquer le tout sur la peau.

Moi je l'utilise que le soir car je trouve le sérum assez gras et long à pénétrer dans al peau et je n'ai pas envie de faire boule à facette avec les beaux jours.

Je l'utilise depuis peu mais je sens déjà que ma peau est plus douce et raffermie pour les autres effets je pense que je dois être plus patiente.

Ce sérum répare donc en douceur ma peau abîmée par le froid ( peau très très sèche, ridules de dessèchement  peau qui pèle etc ....)

Je vous ferai dons une photo avant après d'ici plusieurs jours d'utilisation pour vraiment voir si le sérum agit au long terme .....

A bientôt les filles!!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire