mardi 15 janvier 2013

Mes soldes 2013 partie 2 !

Alors voici la suite de mes soldes de 2013 ......


Alord j'ai recu certaines de mes commandes et voici celle de sephora youhouuuuuuuuu !!!!

Des gels douche au chocolat, fraise noix de coco etc ..... ils sentent divinement boooon hmmm



2 vernis à ongles Lancôme ( le beige poudré et le noir caviard), un vernis sephora noir, des élastiques cheveux, des fleurs de douche!


Un coffret nail inc " the fashionista" et un coffret nail inc de 6 vernis, des minis parfums gourmands.


Je suis très contente de mes achats encore une fois! Et de nouveaux vernis dans ma collection hihi!!!!!

Le suite au prochain épisode!

2 commentaires:

  1. J'ai bien lu votre article et je trouve que vous avez bien choisi le sujet,c'est un ajout à tout le monde,les expressions sont explicites et faciles à comprendre pour toutes les tranches d'âge, gardez ce niveau et courage !!

    RépondreSupprimer
  2. Jolie les vernis je n'ai pas vu sa dans mon sepho

    RépondreSupprimer