dimanche 9 décembre 2012

Concours anniversaire #3 : Gagnez un gel Douche Lush Fée des neiges

Voici aujourd'hui l'ouverture de troisième concours du blog !!!


Et voici un nouveau concours anniversaire sponsorisé par Lush !!!!

C'est une marque de produits fabriqués mains que j'adore !!!!! Tu sais pourquoi? Ce sont des produits originaux, qui sentent très très bon, et qui en plus me conviennent parfaitement !!!

Et pour les occasions particulières, Lush crée des produits en éditions limitées, comme par exemple le gel douche fée des neige (snow fairy).

Alors si toi aussi tu souhaites testé un produit Lush, comme par exemple ce gel douche qui te feras penser à un bonbon, certains parlent de bonbons arlequins, hmmmm ça donne envie n'est ce pas?

Et bien Lush te permet de gagner ce gel douche en format 500 Gr !!! Merci Anne!!

Comment jouer?

- Vivre en France Métropolitaine
- Une seule participation par personne
- Être fan de la page Facebook de Lush en cliquant ici 
- Être ou devenir membre de mon blog ( en cliquant sur s'inscrire à ce site en bas de l'article)

INDIQUEZ MOI VOS PSEUDOS FACEBOOK ET GOOGLE EN COMMENTAIRE SINON J'ANNULE LA PARTICIPATION.

Je ferais un tirage au sort pour désigner le ou la gagnant(e).

Le concours se terminera le dimanche 16 décembre à minuit!


Bonne chance à tous!

50 commentaires:

  1. Coucou !
    Merci pour ce concours
    J'y participe volontiers ! Depuis le temps que je veux tester cette marque.
    J'ai aimé la page fb : Lokozmetik Beautyworld
    Je suis déjà membre de ton blog : Laura Kozmetik.

    Merci bonne soirée !

    RépondreSupprimer

  2. Lucie M
    Hello.Merci pour ce concours!
    Je suis la 1ère,j'espère que c'est un signe!
    Je participe car j'ai déjà eu le plaisir de sentir ce gel douche et il sent divinement bon la barbe à papa! Un vrai retard en enfance olfactif!
    Je suis abonnée sur HC : franckinette62
    J'aime la page Lush sur FB : Pincée de ciel M
    Je suis membre de ton blog : lucie62
    Belle journée.
    Lucie (franckinette62@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  3. bonjour
    j'adore ce gel douche alors je tente ma chance
    j'ai liké : misschocoreve leblog et je te suis sur gfc : misschocoreve
    belle journée à toi et merci !

    RépondreSupprimer
  4. Salut ! Ah la la, dès que je vois un concours Lush, je me transforme en haricot sauteur... Leurs produits me font trop envie, mais n'ayant pas de boutique à proximité, j'hésite à commander sans avoir testé avant, car ils sont quand même assez particuliers, notamment au niveau senteurs.
    Je joue donc avec plaisir pour découvrir !
    Je suis déjà Lush sur FB (Arsinoe la Crapaude) et je suis déjà membre de ton blog (Arsinoe Lacrapaude)
    Y'a plus qu'à croiser fort les doigts en te remerciant ! Bonne journée !!!

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    ho genial :) je participe avec plaisir :)
    je suis fan de leur page facebook pseudo Melanie Boulanger et je suis membre du blog pseudo Melmatlena
    merci beaucoup bon dimanche

    RépondreSupprimer
  6. Hello,

    Je tente ma chance avec plaisir.

    - GFC : Gribouilleage
    - FB : Gribouille Age

    bbeysasa at hotmail.fr
    Merci.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour, merci pour ce concours!
    Je participe avec plaisir vu tout le bien qu'on dit de ce gel douche!!! J'aime la page de Lush avec le pseudo Bounty Twix Twix et je suis membre avec le pseudo Tybounty!
    Merci encore et bon dimanche!

    RépondreSupprimer
  8. Ouiii merci pour ce concours !!!!! =D
    Je tente ma chance (je suis une vraie Lushovore ^^) !
    Bien sûr je suis déjà fan de la page facebook de Lush sous le nom Valentine Scherbatsky et je suis aussi déjà membre de ton blog sous le nom Blondy Valentine ! :)

    Bisous bisous et merci encore pour ce concours ! Je croise les doigts !
    Blondy Valentine

    RépondreSupprimer
  9. Coucou !
    Lush !! J'aimerais trop trop gagner et enfin tester ce gel douche que je loupe chaque année en le commandant trop tard.
    Je suis fan de Lush : celine dau**ac et je te suis sur gfc : celine dau**ac. MERCI
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour
    MErci pour ce concours
    Je participe avec plaisir car j'imagine déjà la délicieuse odeur !
    Membre GFC : Djahann
    fan Fb des deux pages : emmanuelle fo
    Merci et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour,

    Moi aussi je souhaite participer à ce super concours!!
    Je suis membre de ton blog : Debora Cohen
    Et j'ai liké les pages fb, mon pseudo : Debora Cohen.

    Merciiiiii!!

    RépondreSupprimer
  12. Coucou !

    Je découvre ton blog via ce concours, hâte de fouiner un peu par là :)

    Je participe avec plaisir : je like Lush sur FB (élodie Chabarlin), et je suis membre de ton blog (Sois Polish).

    Merci & à bientôt !

    RépondreSupprimer
  13. Coucou ma belle,

    j'ai vu ce gel douche mais je n'ai pas osé craqué et je regrette, il est tellement craquant dans son petit pot rose !! J'espère avoir mes petites chances :)

    Donc je suis fan de Lush sous Loobee Lkmw
    Normalement, je suis membre de ton blog depuis longtemps mais là le serveur me met un message d'erreur, tu pourrais me confirmer stp?

    Merci beaucoup !!
    Gros bichous !

    RépondreSupprimer
  14. Coucou! Merci pour ce joli concours! Je te suis et je suis Lush sur fb (sandra d.....x) et je suis membre google connect :) Je rêve de teste ce gel douche! xx

    RépondreSupprimer
  15. Coucou, merci pour ce concours!
    J'adore cette marque!
    Je la suis sur FB (Nathalie W.)
    Mon pseudo GFC est Nath.
    Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour pour un produit lush je tente ma chance avec grand plaisir car je n'ai pas encore eu la chance de tester cette marque dont j'entends beaucoup parler!
    Je suis fan de la page fb de lush : krystel coppens
    Je suis membre de ton blog : christelleange63
    Je croise très fort les doigts! merci beaucoup pour ce concours!

    RépondreSupprimer
  17. bonsoir, pour un produit lush c'est avec grand plaisir que je tente ma chance car je n'ai pas encore eu la chance de pouvoir tester cette marque dont j'entends pourtant beaucoup parler.
    J'ai liké la page fb de lush : krystel coppens
    Je suis membre de ton blog : christelleange63
    Je croise très fort les doigts! merci pour ce joli concours!

    RépondreSupprimer
  18. Hello!
    Merci pour ce concours Lush, je tente bien sur!!!
    Fan FB (Josée M...) et membre (exuperance60), j'ai partagé l'info bien sur....
    Biz

    RépondreSupprimer
  19. bonsoir, merci pour ce concours, je participe avec plaisir,
    j'aime la page fb (stephanie cardoso)
    et je suis membre de ton blog (stephanie cardoso)
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  20. Coucou! Merci pour ce beau concours! Je tente ma chance!

    Je suis fan de Lush sur Facebook (Ophélie Abchiche)
    Je suis membre du blog (RallyeGirl74)

    Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  21. bonjour et merci je ne connais pas vraiment la marque lush donc je joue avec plaisir merci!
    déjà membre marylene3000
    déjà liké fb gaud...........mary..............
    merci
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour et merci pour ce concours !
    Je tente ma chance avec plaisir !
    Je suis déjà fan de la page Lush ( myriam gerard ) et membre du blog ( elvira2009 )
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  23. Super ce concours, je tente ma chance :)

    *Je suis membre du blog : GirlPeace
    *Je like la page FB de Lush : Typhanie Di Sa

    Mercii ♥

    XOXO

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour,
    Je souhaite participer!
    Je suis fan sur FB (Maud Avenier)
    Je suis membre du blog (maudmaud)
    Merci et bonne journée!

    RépondreSupprimer
  25. bonsoir !
    je tente avec plaisir
    je suis Lush sur Fb : Marina Ja
    et je suis membre du blog : bubble
    merci beaucoup !
    isaren@gmx.com

    RépondreSupprimer
  26. Bonsoir,
    Un grand merci pour ce concours auquel je participe avec grand plaisir!!
    Je suis fan de cette enseigne et surtout pour leur pain moussant : une tuerie^^

    Je suis fan facebook : celine rom...
    Membre du blog : Nilow

    Bonne soirée
    Nilow
    celine_rombaut(at)msn.com

    RépondreSupprimer
  27. Coucou je participe avec plaisir à ton concours :)
    J'aime beaucoup la marque Lush et ce gel douche à l'air super !

    Je suis membre de ton blog et de ta page facebook (Sandrine Krebs).

    Voilà merci beaucoup :D

    RépondreSupprimer
  28. Coucou,
    Quel beau concours :)
    Je te suis déjà via GFC (MamselleCat) ainsi que la marque sur FB (Confidences de MamselleCat)
    J'ai partagé sur
    -HC: http://www.hellocoton.fr/concours-du-jour-chez-lenka-chez-kty59-tjs-chez-kty59-chez-des-rubriques-de-filles-chez-m1046655
    -FB: https://www.facebook.com/MamselleCat/posts/552552631438811
    Merci pour ce concours!
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  29. je joueeeeeeeeeee parce que le nom est magique est que sous mon visage se cache encore une petite poupinette (ssisiisisis) et que ce truc me donnne de spetites etoiles aux yeux j epartage volotier le liens du site a mes copines sur mon facebook car ce site est une bombe
    voila!ah et je suis nath!https://www.facebook.com/?ref=tn_tnmn#!/brasantunes.nathalie

    RépondreSupprimer
  30. coucou
    je suis fan de Lush alors je participe !
    je suis fan de la page Fb de Lush
    je suis membre de ton blog : aurelie081

    merci !

    RépondreSupprimer
  31. Coucou
    je pense que mon commentaire n'est pas passé... je rejoue au cas où mais si y'a doublon je m'en excuse d'avance...
    je suis fan de Lush donc faut que je participe^^
    je suis fan de la page Fb de Lush : aurelie zumba
    je suis membre de ton blog : aurelie081

    merci !

    RépondreSupprimer
  32. Bonjour,
    je participe avec plaisir! Je ne connais pas la marque Lush mais elle me tente bien et le parfum de ce produit encore plus!!
    J'aime la page facebook de Lush (pseudo Claire Cdn) et je suis membre du blog via GFC (pseudo Claire Cdn).
    Merci pour ce concours! Bonne soirée!
    Claire7799
    claire.dhaussy(at)free.fr

    RépondreSupprimer
  33. bon,jour,je participe vivement a ce concours j'ai liké la page facebook:isabelle taillez je suis membre:taillez isabelle saCHO42@gmail.com.merci

    RépondreSupprimer
  34. coucou je particpe avec plaisir^^

    je suis membre de ton blog : sabrinamakeup
    j'ai liké la page Facebook : sabrinamake meup

    mon mail : sablele@live.fr

    merci pour ce concours
    sabrina

    RépondreSupprimer
  35. bonjour
    je participe avec plaisir
    j'aimerai trop essayé ce gel douche.
    je suis fan de la page lush (emy lesblablasdemimie)
    et je suis membre GFC (les blablas de mimie)
    merci pour le concours

    RépondreSupprimer
  36. hello
    je participe avec plaisir, j'ai beaucoup entendu parler de ce gel douche
    je suis fan de Lush sur FB : Angelique Re.
    et je suis membre de ton blog : nymphee
    merci pour ce concours !!
    bonne soirée
    mail : dunedin31(at)yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  37. Bonjour,
    Je participe avec plaisir, j'aime beaucoup les produits Lush !!
    Je suis fan des 2 pages sur FB : Sandrine Coeurdevey Louis
    Membre de ton blog : Sandrine COEURDEVEY
    Et te suis sur HC : vento24
    Merci pour ce joli concours !!

    RépondreSupprimer
  38. Coucou ma belle,
    je participe avec plaisir à ce beau concours Lush car c'est une marque que je n'ai jamais eu l'occasion de tester alors je croise les doigts :)
    Je suis fan de la page Lush et la tienne : Camille Faux
    Membre de ton blog : camille faux
    J'ai partagé pour le plaisir aussi :)

    Bonne journée à toi :)
    Camille

    RépondreSupprimer
  39. Bonsoir! :)

    Un gel douche qui sent comme un bonbon!! Je serais curieuse de pouvoir le tester!
    Merci pour ce chouette concours!

    * Je suis fan de Lush sur facebook : Missizz Ibtissem
    http://www.facebook.com/missizz.ibtissem/favorites

    * Je suis membre du blog : Pseudo : Ibtissem/ mail : mztiss@yahoo.fr

    Un grand merci!! Bon weekend! :)

    RépondreSupprimer
  40. Mon dieu je n'avais pas encore participer a ce concours et il parait que ce gel douche est une tuerie !!

    Je suis fan de la page de lush: Estelle Dhieux
    et je suis membre de ton blog: TrendBeautyMakeup

    Croisons les doigts pour que je gagne ahahah :D

    Gros Bisous ma Belle

    RépondreSupprimer
  41. bonsoir merci a vous pour ce concours
    je suis les page facebook est google au pseudo angelique vachez
    je vous souhaite une belle soirée
    a bientôt

    RépondreSupprimer
  42. Bonsoir,
    Je participe avec plaisir, je suis fan de la page FB de la marque sous le pseudo Audrey Mexico et je suis membre de ton blog (pseudo : audrey84).
    Bonne soirée et bon week-end !

    RépondreSupprimer
  43. Bonsoir
    Merci beaucoup pour ce concours
    Je tente ma chance avec plaisir,afin de découvrir cette joli marque.
    Je suis fan sur facebook (magalie va)
    Membre du blog (mag.60400)
    Merci,bonne soirée

    RépondreSupprimer
  44. Bonjour et merci pour ce concours !
    Je tente ma chance avec plaisir !
    Je suis déjà fan de la page Lush ( valeriedel*** )
    et membre du blog (mariéesenbeauté)
    Belle soirée , biz

    RépondreSupprimer
  45. Bonsoir !

    Je n'ai jamais testé Lush ! Je tente donc ma chance avec plaisir ^^ En plus les bonbons Arlequin sont mes préférés :)

    Je suis Lush sur FB (Audrey Sibylline).
    Je suis membre de ton blog (Sib).

    Merci à toi pour ce concours et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  46. Coucou,

    Je tente ma chance.
    Je suis fan FB : Nelfah Une Nouvelle Page
    Et membre GFC : Nelfah

    Merci pour ce concours
    Bises. ;)

    RépondreSupprimer
  47. Bonjour

    Merci pour ce concours. Je participe avec plaisir

    Je suis sur
    FB : BEJI Cyrielle
    HC : Bejiines
    Blog : bejiines

    Je partage :
    HC : http://www.hellocoton.fr/16-12-gel-douche-lush-6857990
    Blog : http://bejiines.blogspot.com/2012/12/1612-gel-douche-lush.html

    Merci encore et a bientôt

    RépondreSupprimer
  48. Je suis fan de la page FB Lush : Julie Séné
    Et je suis inscrite à ton blog : Julie Séné
    Merci !
    Julie alias jujuteam

    RépondreSupprimer
  49. Bonsoir merci pour ce concours, je tente ma chance, je te suis sur FB et j'aime lush sous le pseudo kae jewell. bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  50. Bonjour,
    je tente ma chance pour tester ce gel douche !! lush est une marque que je ne connais pas mais que j'entends beaucoup parler se serait l'occasion de tester
    je suis inscrite à ton blog (aude lilou)
    je suis fan de la page Lush (Aude Lilou)
    je croise les doigts !!
    merci
    audelilou56@yahoo.fr

    RépondreSupprimer