samedi 27 octobre 2012

Ma Boîte à Beauté d'Octobre ( attention je dévoile le contenu)

Ce matin j'ai reçu Ma Boîte à Beauté d'Octobre, et voici mon avis .... (attention spoil)


Alors j'ai eu une bonne surprise en l'ouvrant, car encore une fois de bons produits, nouveaux pour ma part et pas d'échantillons!

Alors voici le détail de la mienne :

- Saint Gervais Mont Blanc : eau micellaire nettoyante et démaquillante 75 Ml



- Bi Mat Cay : baume miracle pot de 6 g


- Nividiskin : Baume tempête  pour les peaux fragilisées 30 Ml


- Apple3A : Jeunesse, crème de nuit anti-âge, raffermissante et réparatrice, 30 Ml



- Berangé : Rouge à lèvres Bois de Rose



Alors mon avis sur cette box? 

Perso, je la trouve top, comme toujours ..... Je vais me répéter mais Ma Boîte à Beauté est bien la seule box beauté qui ne me déçoit jamais !

5 produits, de tailles convenables et que l'on ne trouve dans aucunes box .... Moi je dis ça change des box  qui nous donnent toutes les mêmes choses à des périodes décalées non ?

Après je le sais les goûts et les couleurs .... Mais je suis super contente car je vais pouvoir tester  tous ces produits, l'eau micellaire, le soin à la pomme etc je trouve ça originale ! 

Je sais que d'autres recevront du Pulpe de vie etc .... Mais je ne doute pas, les box vont toutes se valoir, Ma Boîte à Beauté je la trouve forte pour cet esprit de non différence ...

C'est agréable d'ouvrir son pochon et de ce dire qu'il est vraiment plein et en plus de belles choses encore inconnues pour moi ! C'est bien ça le but d'une box? Faire découvrir des choses aux clientes ? Et bien voila, je suis ravie, ravie, ravie !!!!! 

En plus, c'est une box à l'esprit de la saison, avec le froid (et la neige chez moi qui pointe  son nez lol ). Cette box nous équipe pour l'hiver qui arrive !! 

Vivement celle de Novembre !!!

Merci Pauline ...




N'oubliez pas de participer au concours du blog ..... en cliquant ici !!!!





article sponsorisé

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire